Titre d'un jeu

Résolu
loulou62990 -  
 loulou62990 -
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide je cherche un jeu mais pas moyen de me souvenir du titre!!!je me souviens juste que dans le jeu il faut attrapé des fantomes résoudre des enigmes et je croi ...je dit bien je croi ke sa ce passe dans un musée!!!je me souvient que l'on ne voit pas le personnage principale ppour pouvoir avancé il faut résoudre des énigme dans plusieur salle dont celle que je me souvient le plus c'est qu'on entend des fous crier comme dans un asile!!!je me souvien osi qu'on pouver passé par des passage secret il y a aussi une boite avec une disesent de boone aventure!!!!!je ne me souvient de trés peu de chose et je doute que vous puissiez m'aidez mais qui sais!!!svp aidé moi!!!voila pas mal de temps que je cherche j'y joué il y a bien logtemps m'enfin on va dire une dixaine d'année je devais avoir 10ans et je vais en avoir 20!!!!svp merci

A voir également:

4 réponses

Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

The seven guest ?
0
loulou62990

merci kan mm ^^
0
loulou62990

je me souviens d'un nouveau truc pour attrapé il faut des urne qu'on doit trouver morceau par morceau durant le jeu!!!
pour the seven guest j'ai regardé des images et sa ne correspont pas a mes souvenir!!!
0
loulou62990

j'ai oublié de précisé c'est un jeu d'ordi
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Shivers ?
0
loulou62990

merci c'est le jeu que je cherche !!!!merci beaucoup si ta besoin fait signe je te le doit^^
0

Mais de rien. Tu ne me dois rien du tout, c'est un forum d'entraide, on est là pour ça. Bon jeu.
0
loulou62990

je sais mais depuis le temps que je cherche aprés je te doit vraiment quelque chose!!!!^^
0
loulou62990

je voudrais savoir ou je peut telechargé le jeu apart sur abandonware?!
0

Là je vois pas. A moins de te mettre dans l'illégalité et de télécharger un torrent...
Mais pourquoi tu ne veux pas le télécharger sur abandonware ?
0