Remettre vehicule d'origine sur GTA SA .
Résolu
bskftliljox
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
tyyuru -
tyyuru -
Bonjour,
Voila , j'ai installer quelques vehicule dans GTA : San Andreas ; et a chaque fois que je veut jouer
il me disent : GTA a cesser de fonctionner ...
Je sait que c'est a cause des vehicule car sans faire expres j'ai installer deux vehicule d'affilée ( chui trop c*n)
Et voila je voudrais les remettre d'origine c'est la BLISTA COMPACT avec laquelle j'ai foirer ...
Voila , j'ai installer quelques vehicule dans GTA : San Andreas ; et a chaque fois que je veut jouer
il me disent : GTA a cesser de fonctionner ...
Je sait que c'est a cause des vehicule car sans faire expres j'ai installer deux vehicule d'affilée ( chui trop c*n)
Et voila je voudrais les remettre d'origine c'est la BLISTA COMPACT avec laquelle j'ai foirer ...
A voir également:
- Remettre vehicule d'origine sur GTA SA .
- Remettre a zero un pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
5 réponses
Alors soit tu desinstalle et résinstalle le jeu ou alr tu vasur macreator et tu telcharge le fichier de sauvegarde et voila. SUFFIT DE CHERCHER
Ok , je désinstalle/réinstalle le jeux et je te dit quoi
Si ta msn donne moi ton addresse stp t'a l'air de connaitre GTA et je vais crée une équipe pour crée des voiture pour gta ;)
Si ta msn donne moi ton addresse stp t'a l'air de connaitre GTA et je vais crée une équipe pour crée des voiture pour gta ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question