Pb de sauvegarde F1 2010
Résolu
Mickael86480
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
-
Oussama95 -
Oussama95 -
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu, le jeu F1 2010 sur pc. Il fonctionne correctement, l'installation c'est bien passé, bien qu'elle était un peu longue mais je n'arrive pas à sauvegarder de profil. Je m'explique, à chaque fois que je lance le jeu il faut que je créé un nouveau profil, pour le sauvegarder je suis allé dans le menu "Ma F1" et la ligne sauvegarder est grisé, je ne peux donc pas l'utiliser.
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème?
Merci
J'ai acheté depuis peu, le jeu F1 2010 sur pc. Il fonctionne correctement, l'installation c'est bien passé, bien qu'elle était un peu longue mais je n'arrive pas à sauvegarder de profil. Je m'explique, à chaque fois que je lance le jeu il faut que je créé un nouveau profil, pour le sauvegarder je suis allé dans le menu "Ma F1" et la ligne sauvegarder est grisé, je ne peux donc pas l'utiliser.
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème?
Merci
A voir également:
- Pb de sauvegarde F1 2010
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Sauvegarde android - Guide
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonsoir
je m'explique sur le commentaire
normalement tu doit crée un des deux profil proposer au debut du jeu dans le menu Games for Windows Live :soit un profil qui te permet de profiter des avantages de ce truc ou faire un profil local juste pour sauvegarder les partis puis, aprés la creation, le fameux cercle apparaitera
et la barre sauvegarde sera dé-grisé ^^
si les etapes precedantes ont etait deja faite c que le cd ou l'ordi a un probléme ou meme le jeu
bon courage
note: si c'est pas claire, fait moi signe ^^
je m'explique sur le commentaire
normalement tu doit crée un des deux profil proposer au debut du jeu dans le menu Games for Windows Live :soit un profil qui te permet de profiter des avantages de ce truc ou faire un profil local juste pour sauvegarder les partis puis, aprés la creation, le fameux cercle apparaitera
et la barre sauvegarde sera dé-grisé ^^
si les etapes precedantes ont etait deja faite c que le cd ou l'ordi a un probléme ou meme le jeu
bon courage
note: si c'est pas claire, fait moi signe ^^
bonne course