Famille perdu sims3 destination aventure

Résolu
miss-michael Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss-michael Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai joué aux sims3 destination aventure l'autre jour, je les ai fait partir en france, puis j'ai sauvegardé au cas ou, ensuite ils sont rentrés chez eux. Je jou encore 1 heure et je decide de sauvegarder puis quitter. Mais ils me mettent "erreur de sauvegarde". Je réessaye 5 fois ca marche toujours pas. Alors je quitte.
Le jour d'apres je veux continuer de jouer (donc ma derniere sauvegarde etant en France)mais dans le menu principal il y a le nom de ma famille mais ya plus d'image de la maison ni de la famille. Alors je clique quand meme sur ma partie mais ya plus personne!!!! Alors je cherche mes sims partout mais il sont ni en France ni au monde d'origine :/
Ou est ma famille???????
AIDER MOI SVP

4 réponses

Profil bloqué

Il y à eu un attentat apparemment, ça m'est déjà arrivé ...

Tu vas recevoir le lettre mortuaire d'ici peu.
1
Profil bloqué

Je pense qu'il y à eu un crash sur le trajet de voyage. Ta sauvegarde à plantée et ta famille est dissoute.

Tu as du faire une mauvaise manipulation.

A moins que ce soit un voyage sur la durée, soit une durée déterminée, mais ça m'étonnerait.

La compagnie AIR SIMS te le dira : Ils ne sont en rien responsables de la perte des membres et de biens.

Donc, comme je l'ai été, soit tu pleurs sur les tombes de tes SIMS, soit tu refais une famille.

Shakespeare disait : " Les vacances, c'est tendance "
1
miss-michael Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah bon??? Mais je vais le recevoir juste comme ca ou je dois jouer avec une autre famille (ce qui est impossible pck ils disent qu'ils sont encore en voyage dans changer de foyer actif) ??
0
miss-michael Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci beaucoup...
0