X box live

Résolu
diminouchv Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 diminouchv -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon x box live le 9 novembre 2010 le jour de la sortie de black ops je l'ai donc acheter et est payer un live avec ma cb de un mois a 6.99€ jusqu'ici pas de souci mais ayant payer le 9 novembre j'aurais donc du etre prelever le 9 decembre encore pour un mois mais non je n'est pas eter prelever et le live marche encore est ce que il y a eu un bug ou alor il vont attendre quelque mois et tout me prelever d'un seul coup ? merci a tous de vos reponse par avance merci
Cordialement Dim.

A voir également:

4 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Surement un bug. Pour avoir plus de détail sur la facturation de ton compte rend toi ici https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#payment-options-orders
0
diminouchv Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai eter voir mais je ne comprend rien c'est ecrit aucune activité enregistrer ce mois ci et il est ecrit aussi solde d'ouverture 6.99€ et solde actuel 6.99€ est ce que cela veut dire que l'argent que jai payer le 9 novembre soit encore la sous forme d'un espece de compte en banque mais dans ce cas la le live ne marcherai pas je n'y comprend rien au secours ! ^^
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Effectivement c'est bizarre, normalement dans solde actuel tu devrais être à 0e. Tu n'as pas reçus un message sur ta console en te disant que le prélèvement du 9 décembre n'était pas passer ? Je t'ai fait un screen de mon compte pour que tu compares https://imageshack.com/
0
diminouchv

salut c'est bon j'ai eter prelever le 27/12 je ne comprend pas pourquoi car j'ai commencer le 9/11 cela aurai du etre renouveler le 9/12 mais bon le principal c'est que je n'est pas de dette merci pour tout cordialement
0