Dofus arakne svp !!!!!????

Résolu
kamidoflo Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kévin -
Bonjour,
Je voudrai savoir a quel heure aparaisse les arakne en
11.8 en amakna svp car quand on les tue la femme qui nous demende de tué c'est arakne nous donne un parchemin de sort : invokation de l'arakne .
merci de repondre rapidement et prescisement !!
CORDIALEMENT

6 réponses

max le boss

elle aparaisse toute les 12 heure a toi d'etre au bon moment
6
kévin

c pas seulement 12H c 12H et plus
0
kamidoflo Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et bien ji sui rester plu de 2 heure o meme endroi et rien ne c passer !!!
-1
kamidoflo Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok mé c asser dur d'y aller o bon moment merci comeme
-1
prince-sacrieur

Je suis dans le meme cas que toi d'apres ce qu'ont ma di ses toutes les 12 heures jen ses pas +.

PS:je tes pas avancer du tout et jen suis désoler
0
******** > prince-sacrieur

salut je suis dans goultar jetais sram lvl 60 mais la je me suit restater un xelo feu il torche et en plus il ets que lvl 29 il tape du 70 avec rayon et 35 avec sablier ^^ mais la je veux le sort moi aussi je sais uqil passe toute els 12 heure mais dite moi quand (sur heure sur dofus) (cliquer horloge quand vous jouer sur dofus a place de la map ou de votre eprsonnage en bas de la vie svp URGENNNNNTTTT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kesamodo

Bonjour

Bain voila dec quelqun lance l' arknes apres 7heur tu peux le relancer voila est derien ;)
-1
alexboss

toute leur mon gars
-4