Sims3 gros bug sur Mac

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me permets de venir ici car j'ai besoin d'aide en ce qui concerne le jeux Sims3.
Je l'ai bien installé, mais je ne peux pas jouer sans qu'il y est un bug (à chaque fois j'en découvre un nouveau), voici la liste de ces bugs:
- Dans le menu "creation sims" les personnages sont parfois tout noir, les onglets peuvent être "mélanger", comme ci les images se superposaient.
- J'ai télécharger des objets, coiffures, sims... certain marche d'autre non, par ex:
je peux installer les fenêtres sur un mur mais on ne voit pas a travers (seulement le mur), quand je veux changer mon sims je veux prendre une coiffure mais la fille reste chauves... etc
- quand je suis sur mon terrain, je ne peux pas voir mes voisins, ca fait un sol bleu clair (idem pour les terrains communautaires)
- le jeu peut se bloquer à tout moment (impossible de faire échap comme pour les pc, pour mon mac, je suis obligé d'éteindre mon ordinateur de "force", ce qui l'abime
- parfois je ne peux pas acceder aux objets que j'ai télécharger, si je clique dessus pour le prendre ça me fait interrompre le jeux, et il s'éteind tout seul
... etc et bien d'autre bug.

Je me suis renseigner au préalable avant d'acheter mon mac, normalement ma carte graphique est bonne pour ce jeux. je vous mets un lien pour aller voir les caractéristiques de mon pc sur le site de Mac:
http://www.apple.com/fr/macbook/specs.html

Si vous pouvez m'aider je vous en serait reconnaissante, car je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance

A chaque problème une solution !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il m'aider?
0
Utilisateur anonyme

svp...

0
kingdomfire

Salut Cacharel, j'ai le même problème que toi est apparament il faudrait désinstaller , je suis trop flemmard pour sa donc je cherche une solution
0
Utilisateur anonyme

BOnjour Kingdomfire,

Finalement je l'ai réinstaller plusieurs fois, ça revenait au même, les problèmes étaient toujours là. Et puis finalement, pour qui pourquoi, j'ai eu de moins en moins de bug, et puis plus rien... va savoir pourquoi lol, y'a juste parfois (pour les coiffures télécharger) ça ne s'affiche pas (mon sims se retrouve chauve) donc je suis obligé de mettre les coiffures de bases, et le lendemain ça va marcher. mais rien de grave, ça ne fait pas éteindre mon jeux ou quoi que ce soit. Je suis désolé je n'ai pas de solution miracle, juste avoir un peu de patiente et de persister jusqu'à ce que ça marche.

J'espère que ça marchera, tiens moi au courant...
0