Comment transférer des données sur ps3 ?
Résolu
crazykiller74
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
crazykiller74 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crazykiller74 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un énorme problème. Voilà: j'ai créé un compte PSN sur ma ps3, j'ai fini mes jeux à 100%, tous ce qui a de plus normal. Le problème c'est que depuis 3 jours ma ps3 ne se connecte plus au PSN. Je suis allé sur mon adresse mail, mais celle-ci n'existe plus !!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliqué comment transférer toutes les donné de ma vieille session ps3 (sauvegarde, trophés...) sur une nouvelle ??? Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Comment transférer des données sur ps3 ?
- Fuite données maif - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Désolé mais ce n'est pas possible.
T'as pas plutôt donné une fausse adresse ?
Mais tes sauvegardes sont normalement là, c'est juste les trophées qui sont supprimés non ?
Au pire, les trophées sont normalement sauvegardés sur ta ps3. Si tu crées un nouveau compte, il me semble que tes trophées seront quand même sauvegardés. Sinon, désolé pour toi.
T'as pas plutôt donné une fausse adresse ?
Mais tes sauvegardes sont normalement là, c'est juste les trophées qui sont supprimés non ?
Au pire, les trophées sont normalement sauvegardés sur ta ps3. Si tu crées un nouveau compte, il me semble que tes trophées seront quand même sauvegardés. Sinon, désolé pour toi.
crazykiller74
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Non l'adresse est correcte. Mais même internet ne la connait pas. il doit y avoir qqun qui me l'a hacker voilà tout...
Oui il y a qqn qui te l'a hacké, ça c'est certain.
Après je suis désolé mais je ne connais pas de moyen pour déplacer les trophées.
J'ai envie de dire : google est ton ami ^^
Voilà bonne soirée à toi
Après je suis désolé mais je ne connais pas de moyen pour déplacer les trophées.
J'ai envie de dire : google est ton ami ^^
Voilà bonne soirée à toi
Ah ah ah ah ^^ ;) Ouai merci.
Ça me gave si je doit tout recommencé. en plus je vennai aujourd'hui d'avoir 100% sur assassin's creed 2!!!!
Merci a toi ;)
Ça me gave si je doit tout recommencé. en plus je vennai aujourd'hui d'avoir 100% sur assassin's creed 2!!!!
Merci a toi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question