3ds t-shirt ar card

Résolu
felix88 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 felix88 -
Bonjour, j'ai remarqué l'arrivée prochaine de la 3ds et la sortie du t-shirt ar card

question:
-pourrions-nous le laver?
que-ce-que les ar card ?
-quand mario kart sortira-t-il
-la 3d est-elle vraiment (comment dire ) de la vrai 3d de cinéma ?

merci pour toutes vos reponses

19 réponses

Utilisateur anonyme

-Normalement il poura être lavé comme n'importe quel T-shirt
-Les AR card sont des cartes que tu filmes avec une application préintégrée sur ta console qui permet des jeux en réalité augmentée. c'est à dire que des éléments virtuels apparaissent sur la carte. Il y aura 6 application (je ne sais plus exactement lesquelles mais je sais qu'il y aura un jeu de dessin, de pêche,de tir avec un boss à la fin...http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064080317.html)
-La date de mario kart n'a pas été révélée mais il est prévu pour 2011 (on pense qu'il sera disponible pour noël)
-C'est une 3D de profondeur (même si parfois des images sortent un peu de l'écran). On a la sensation que l'écran est creux et on distingue parfaitement les plans. On pourait la comparer avc celle du cinéma mais elle est bien plus confortable car il n'y a pas de lunettes à porter.
2
felix88 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci beaucoup rémi web ( j'ai un amis qui s'appelle remy qui me dit tous les jours :"dans 7 jours, dans 4 jours...)
Bref... merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

De rien
mais ?!? je m'appelle pareil que ton amis , j'habite dans le 88 et je me dit aussi tout le temps ''plus que * jours''
Coinsidense ?
0
felix88 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

moi mon ami il est a l'ENC (ecole normale catholique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon bah plus de coinsidences

(J -2 :D)
0
Utilisateur anonyme

Sa y'est je l'ai :D
et je le redis: la 3D est géniale, elle part en profondeur dans l'écran !
0

Moi aussi je l'ai : je l'ai reçu par poste (sa ma étonné que sa mette si peu de temps)

Elle est trop bien mais je n'est pas de jeux
(C°est trop galère la gère des têtes derniers niveaux)
0
Utilisateur anonyme

Profite bien :D
Moi j'ai rayman et la 3D pour ce jeu est géniale !
moi je tente de faire un max de pas pour avoir des pieces et débloquer des jeux en RA
0

moi sa m'enerve
e vais sur ar card et mon ecran est tout noir
sur guerre des tete aussi
mais les photos marche
je ne comprend pas que faire!
0
Utilisateur anonyme

C'est bizard... Peut être qu'en ramenant ta 3DS ou tu l'a acheté ilste diront pourquoi ou te la changeront...
0

Je l'ai même formater sa change rien
et sa se dégrade maintenan je n'ai plus d'appareil photo sa bug c'est completement bloqué!!!
0
Utilisateur anonyme

Pas normal du tout..
As tu utilisé un jeu piraté ?
0

Non, pas du tout appar les sims 3d mais bon (le jeux a 1 euro pour avoir acheter la 3ds a la fnac)
appar ca j'vois pas
0
Utilisateur anonyme

Moi non plus...
ramène la là ou tu l'as acheter ils te diront quoi faire
0
Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai pu lire sur internet ,il suffirait de faire une mise a jour de ta console !
0
Utilisateur anonyme

>>>>> http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/p_31649_un-jeu-cache-dans-la-3ds <<<<< eh c'est cool comme truc ! Nintendo a toujours caché des options marrantes et en voila une !
0
Utilisateur anonyme

Alors ? débloqué l'écran noir ou pas ?
0
felix88

pfffffou c'est enervant a la fin que les bugs!!!!!!

mon ecran de la 3ds tourne tres vite tres tres vite
0
Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire par ''tourne très vite'' ?
Et as-tu fait la mise à jour ?
0
felix88

c'est bon c'est revenu comme avant
c'est peut-etre parce que je jouait au sims et 'ai ms le jeux en vitesse fois2
0