F1 2010 ne se lance pas
Résolu
Tholinnas
-
syleboss -
syleboss -
Bonjour,
J'ai fait hier l'acquisition de F1 2010 mais lorsque je mets le cd, rien ne se passe. Le jeu ne se lance pas et n'est pas détecté quand on regarde dans la partie Ordinateur.
Je possède un ordinateur Asus X5DIN Series datant de moins d'un an
De plus, le lecteur CD/DVD fait un bruit sourd. Est-ce de la que vient le problème ?
Cordialement. Tholinnas.
J'ai fait hier l'acquisition de F1 2010 mais lorsque je mets le cd, rien ne se passe. Le jeu ne se lance pas et n'est pas détecté quand on regarde dans la partie Ordinateur.
Je possède un ordinateur Asus X5DIN Series datant de moins d'un an
De plus, le lecteur CD/DVD fait un bruit sourd. Est-ce de la que vient le problème ?
Cordialement. Tholinnas.
A voir également:
- F1 2010 ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour, Moi j'ai un problème quand je lance le jeux il démarre se lance ... mais au bout de quelques minute il me renvoie sur le bureau affichant un rapport d'erreur F1games.exe. et donc le jeux se quitte automatiquement ! j'ai desinstaller et re insataller j'ai meme changer le jeux a mon point de vente et toujours pareil ! Soucis de pc ? réglage particulier à faire ? Merci car c'est très embétant ... MERCI
Ok il faut savoir que F1 2010 ne tourne qu'avec des double coeurs et que le problème vient de ton processeur qui ne tourne surement que sur un seul coeur malgré qu'il soit double, il faut donc:
_ tapez dans "executer" "msconfig"
_une fois le volet ouvert il faut cliquer sur "demarrer" puis "option avancees"
_décocher la case "nombre de processeurs"
et ton pc tourne sur les deux coeurs sans problème afin de pouvoir t'éclater en course ou etc......
_ tapez dans "executer" "msconfig"
_une fois le volet ouvert il faut cliquer sur "demarrer" puis "option avancees"
_décocher la case "nombre de processeurs"
et ton pc tourne sur les deux coeurs sans problème afin de pouvoir t'éclater en course ou etc......