HDMI ou pas ?

Résolu
roulian33740 -  
 roulian33740 -
Bonjour,

J'ai un ecran LG 22LH2000 en taille 56 cm, et je voulais savoir si cela valait le coup d'y

mettre un cable HDMI branché à ma XBOX 360 .

Merci de votre reponse

COrdialement.

6 réponses

chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Tant que t'as une prise HDMI ne te pose jamais la question ! Fonce ! ;)
3
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

Moi je pense que ça vaut de toute façon le coup, même sans un super écran ;)
2
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,
je vous conseille fortement de la brancher en HDMI, la qualité est nettement meilleurs que le câble YUV.
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
1
roulian33740

Merci de répondre si vite,

je me demandais en fait si meme pour un ecran de cette taille ( pas bien grand ) il y aurait quand meme une difference de qualité.

Je pense que je vais aller acheter un cable hdmi.

Faut il en prendre un plus cher ou nimporte quel cable ?
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

J'ai un ecran de la meme taille il me semble (en Samsung), la qualite est flagrante pour moi meme pour une petite TV.. Et je pencherai pour un cable bon marche, l'utilite reste limite pour un petit ecran.. Mais ca reste mon avis !
0
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

même sur un petit écrans je vous conseille un câble HDMI.
0

Je le conseillais aussi, mais je parlais de la qualité du câble HDMI la, que le top du top du plus cher ne servirait, je pense, pas a grand chose ;)
0

oui,vous avez raison mais si jamais plus tard roulian veut changer de tv pour une plus grande ca sera utile, et pour le prix du câble autant prendre un plaqué or
0

Parfaitement d'accord !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayez de prendre un cable hdmi plaqué or
vous pouvez en trouver ici
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
0
roulian33740

J'ai effectivement acheté un cable hdmi, la différence est impressionante !

Merci
0