HDMI ou pas ?
Résolu
roulian33740
-
roulian33740 -
roulian33740 -
Bonjour,
J'ai un ecran LG 22LH2000 en taille 56 cm, et je voulais savoir si cela valait le coup d'y
mettre un cable HDMI branché à ma XBOX 360 .
Merci de votre reponse
COrdialement.
J'ai un ecran LG 22LH2000 en taille 56 cm, et je voulais savoir si cela valait le coup d'y
mettre un cable HDMI branché à ma XBOX 360 .
Merci de votre reponse
COrdialement.
A voir également:
- HDMI ou pas ?
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
6 réponses
Bonjour,
je vous conseille fortement de la brancher en HDMI, la qualité est nettement meilleurs que le câble YUV.
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
je vous conseille fortement de la brancher en HDMI, la qualité est nettement meilleurs que le câble YUV.
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
Merci de répondre si vite,
je me demandais en fait si meme pour un ecran de cette taille ( pas bien grand ) il y aurait quand meme une difference de qualité.
Je pense que je vais aller acheter un cable hdmi.
Faut il en prendre un plus cher ou nimporte quel cable ?
je me demandais en fait si meme pour un ecran de cette taille ( pas bien grand ) il y aurait quand meme une difference de qualité.
Je pense que je vais aller acheter un cable hdmi.
Faut il en prendre un plus cher ou nimporte quel cable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez de prendre un cable hdmi plaqué or
vous pouvez en trouver ici
vous pouvez en trouver ici