Légendaires de pokémon blanc et noir
Résolu/Fermé
Kinbaz
-
romain longi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain longi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel pokémon du début est le plus fort et aussi quel pokémon légendaire est le plus fort ou a les attaques les plus rares et puissantes.
Merci d'avance,
Kinbaz
Je voudrais savoir quel pokémon du début est le plus fort et aussi quel pokémon légendaire est le plus fort ou a les attaques les plus rares et puissantes.
Merci d'avance,
Kinbaz
A voir également:
- Pokemon legendaire electrique
- Appareil électrique - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Pokemon plante electrique - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
( dans blanc ) il y a le dragon blanc que tu ne peux pas capturer ( reshiram ) le dragon noir que tu dois capturer ( zekrom ) et le dragon gris !! Ca c'est normal, il est au niveau 70 dans la grotte cycloenne er de type dragon glace. si tu as eu le jeu au bon moment, il y a victini niveau 15 tu peux l'avoir dans l'ile liberté si t'a le passe liberté, il y a cobaltium dans la grotte parsemille, au niveau 42, il y a fulguris on le repère aux tempêtes qu'il crée la où il est...si j'en sais plus je vous sonne !!!
reshiram et zekrom sont égaux en puissance(pour la balance:)) et les trois starters également,mais le gars(ou la fille)qui est ton rival dans le jeu prendra le pokemon qui aura le plus de chances de gagner contre toi grace a son type(ex:eau-herbe,herbe-feu ou encore feu-eau)alors tu as plus de chances de gagner en prenant le starter eau parce que son type contraire lui fait moins de dommages que les autres:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les 3 Pokemon de départ son fort dans leur domaine . Et sinon pour les légendaire : _ Reshiram est de type feu
_ Zekrom est de type électrique
Donc a toi de voir le Pokemon que tu préfère car sinon les autre attaque sont les même saur une dizaine qui appartienne a leur type
_ Zekrom est de type électrique
Donc a toi de voir le Pokemon que tu préfère car sinon les autre attaque sont les même saur une dizaine qui appartienne a leur type
Ils ont combattut contre les humains pendant une guerre ce qui les rend unique. Ceux qui veulent plus d'information n'hesité pas J'ai cobaltium reshiram terakium viridium et kyurem lvl 100 sans Action replay alors questionné moi ^^
Je sais qu'il y a d'autre pokemon legendaires comme Victini et peut-on les avoir sans la WiFi ? Merci
PS: je part en sicile du 21 mars au 26 mars alors pas de réponse avant le 26 désolé ^^