Otages, Paquets, Counter Strike 1.6
Résolu
jonai67
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
tomtomlux -
tomtomlux -
Bonjour,
Je vien d'acquérir le jeu Counter Strike et dans plusieurs missions je dois sauver des otages le probleme c'est que mon jeu est en anglais et que je n'arrive pas a trouver la touche pour dire aux otages de me suivre.
Comment je dois faire ?? Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle commande utiliser ??
Je cherche aussi le moyen de récupérer les fameux paquets marrons lorsque l'on tu un adversaire car si c'est des trousses de vie etc etc c'est intéressant.
Je vous remercie en esperant que quelqu'un pourra me répondre.
Merci !!
Je vien d'acquérir le jeu Counter Strike et dans plusieurs missions je dois sauver des otages le probleme c'est que mon jeu est en anglais et que je n'arrive pas a trouver la touche pour dire aux otages de me suivre.
Comment je dois faire ?? Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle commande utiliser ??
Je cherche aussi le moyen de récupérer les fameux paquets marrons lorsque l'on tu un adversaire car si c'est des trousses de vie etc etc c'est intéressant.
Je vous remercie en esperant que quelqu'un pourra me répondre.
Merci !!
A voir également:
- Otages, Paquets, Counter Strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Counter strike 1.6 - Forum Jeux vidéo
- Cheat counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
6 réponses
oui la même touche que pour la bombe
il faut s'approcher de l'otage et faire E
Une fois l'hotage te suit, l'autre fois il s'arrete.
a+
il faut s'approcher de l'otage et faire E
Une fois l'hotage te suit, l'autre fois il s'arrete.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C la meme touche que pour desactiver la bombe ou pas ???