Nintendo dsi belgacom bbox 2

Résolu
raphkup -  
 Mp -
Bonjour,
j'ai acheté la nintendo dsi pour ma fille mais galère pour la connecter à internet!!!
j'ai diminuer au max les pares-feux sur la bbox 2 de belgacom mais marche pas encore!!!
il faut paraît-il désactiver encore les PORT du routeur?
qqun sait-il comment faut faire cette m...?
mercI
A voir également:

3 réponses

clement600

aller dans option puis dans internet puis dans parametre de la console(ou un truc du jenre)aller dans parametre avancé prener le 4,5 ou 6(il n'y a rien dedans)appuyer sur chercher un point d'accès regarder sur,sous,derriere ect de votre box, vous verrez il y a marquer code sidd retenez le prener le comme point d'accès il vont vous demander le code wpa psk qui est quelque part sur la box metter le sur la console tiker ok pour le test de connection et,normalement, il réussis,aller au menu dsi tiker(appuyer)sur boutique nintendo metter votre console a jour et sa doit marcher vous acceder a la dsiware prener gratuit et prener le web,télécharger le et cé fini il est au menu dsi dsi boy
6
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

as-tu:
active le wifi de la box ?
inscrit la cle wep sur la DS (si une cle est générée) ?

192.168.1.1 adresse de la box
0
Mp

Je n'y arrive pas non plus a me connecter avec ma Dsi !!!!! Et ca m'énerve Pfff J'essaie tout le temps mais à chaque fois le test de connexion ne marche pas --' AIDEZ-MOI !!! SVP <3
0