Version complete installable des sims 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
-
Messages postés
8446
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
Bonjour,
j'ai tout les cd des sims 2 car je suis un grand fan cependant, des que je format mon disque dur, je suis obligé de tout réinstaller ce qui me prend facilement une bonne heure devant mon écran.
j'aimerai savoir s'il existe une version complète avec un seul exe ou un logiciel me permettant d'en faire une avec mes version original (même si il faut rentrer toutes les clés au début de l'installation pour vérifier l'authenticité de la version) ce qui m'éviterai d'avoir à rester devant mon ordinateur juste pour mettre les cd d'installation.

merciiiiii

4 réponses

Messages postés
8446
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 515
salut le meilleur moyen pour les sims2 c'est de faire une install d'xp puis de tous les sims (sims2 + carnival etc + spore = plus de 30 cd/dvd) puis de créer une image Ghost pour une réinstall ultérieure
tu aurais ainsi xp + ce que tu veux tout installes
log: NortonGhost AcronisTrueImage
ParagonDriveBackUpExpress DriveImage Xlm SavePart gratos

pour faire ce que tu veux il faudrait réaliser des fichier unattend et recopier les cd sur un dvd
mais pour trouver ou creer les fichiers batch ....
exemple:
http://www.winattended.com/
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60175 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut

Les Sims c'est pas gratuit, vous pouvez "télécharger" ça dans n'importe quel magasin de jeux vidéo/informatique!

Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Messages postés
8446
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 515
pour jouer aux sims que ce soit version 1 2 ou 3 il faut avoir installé les 1° jeux (sims 2 DeLuxe par exemple)
les cd /dvd suivants exigent cette présence si tu ne possèdes pas la version première rien à faire
Messages postés
8446
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 515
rien a faire il faut que les sims "de base" soient installés pour que les addons/kits/extensions fonctionnent