Bad company aucune partie multi trouvé

Résolu
BZH-Cédric Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le poulpe -
Bonsoir,

Voilas je voudrais jouer a battlefield bac company 2 en ligne mes quand je lance pour chercher un serveur et bien j'ai aucun serveur de trouver pourquoi.

ps: j'ai crée un compte comme il est dit mais sa trouve pas de partie peut on m'aider

svp merci

A voir également:

7 réponses

rlo

salut,

Pareil pour moi, après 3 mois d'abstinence, j'ai eu droit à 20 minutes de mise à jour et pas de multi possible (aucun serveur). Il y a un patch qui est sorti cet été mais je suis infoutu de trouver où le télécharger...
0
BZH-Cédric Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'elle qu'un aurait il le meme problème que nous et une solution svp?
0
BZH-Cédric Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP ME!!!
0
Najizuan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifier bien que ce soit sur "internet" et non pas sur "lan", ensuite n'attendez pas que les serveurs s'affiche cliquer sur "rechercher" ou "rafraichir"

= / c'est peut être bête mais la première fois que j'y est jouer j'avais fais l'erreur ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment on fait pour savoir sa?
0
Najizuan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde dans les options dans multijoueur, c'est en haut a droite de la page normalement
0

miracle sa marche je panse que sa venait de la mis a jour qui fesait que sa ne marchait pas et depuis que je les télécharger j'ai les serveur mes maintenant il me demande d'aller telecharger punkbuster sur leur site mes je trouve pas

et pourtant j'ai punkbuster avec COD6 sa peut pas etre adapter avec BFBC2?
0
le poulpe

ou a tu trouver ta mise a jour stp ?
0