Bad company aucune partie multi trouvé
Résolu
BZH-Cédric
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
le poulpe -
le poulpe -
Bonsoir,
Voilas je voudrais jouer a battlefield bac company 2 en ligne mes quand je lance pour chercher un serveur et bien j'ai aucun serveur de trouver pourquoi.
ps: j'ai crée un compte comme il est dit mais sa trouve pas de partie peut on m'aider
svp merci
Voilas je voudrais jouer a battlefield bac company 2 en ligne mes quand je lance pour chercher un serveur et bien j'ai aucun serveur de trouver pourquoi.
ps: j'ai crée un compte comme il est dit mais sa trouve pas de partie peut on m'aider
svp merci
A voir également:
- Bad company aucune partie multi trouvé
- Tv lg ne trouve aucune chaine - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
salut,
Pareil pour moi, après 3 mois d'abstinence, j'ai eu droit à 20 minutes de mise à jour et pas de multi possible (aucun serveur). Il y a un patch qui est sorti cet été mais je suis infoutu de trouver où le télécharger...
Pareil pour moi, après 3 mois d'abstinence, j'ai eu droit à 20 minutes de mise à jour et pas de multi possible (aucun serveur). Il y a un patch qui est sorti cet été mais je suis infoutu de trouver où le télécharger...
vérifier bien que ce soit sur "internet" et non pas sur "lan", ensuite n'attendez pas que les serveurs s'affiche cliquer sur "rechercher" ou "rafraichir"
= / c'est peut être bête mais la première fois que j'y est jouer j'avais fais l'erreur ..
= / c'est peut être bête mais la première fois que j'y est jouer j'avais fais l'erreur ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
miracle sa marche je panse que sa venait de la mis a jour qui fesait que sa ne marchait pas et depuis que je les télécharger j'ai les serveur mes maintenant il me demande d'aller telecharger punkbuster sur leur site mes je trouve pas
et pourtant j'ai punkbuster avec COD6 sa peut pas etre adapter avec BFBC2?
et pourtant j'ai punkbuster avec COD6 sa peut pas etre adapter avec BFBC2?