Comment mettre des chansons sur PSP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
hibou958 -
hibou958 -
Salut,
Je n'arrive pas à mettre des chansons sur ma console PSP, quand je verifie j'ai les titres qui défile mes pas de musique. Quelqu'un peu m'aidé !
Merci ! Bye !
Je n'arrive pas à mettre des chansons sur ma console PSP, quand je verifie j'ai les titres qui défile mes pas de musique. Quelqu'un peu m'aidé !
Merci ! Bye !
A voir également:
- Comment mettre des chansons sur PSP
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
16 réponses
Salut,
Je crois qu'il faut les mettre dans un dossier nommé MUSIC.
Si ça ne fonctionne pas, mets à jour le firmware.
Je crois qu'il faut les mettre dans un dossier nommé MUSIC.
Si ça ne fonctionne pas, mets à jour le firmware.
Bah tu branche ta console en usb, tu met des musiques dans le dossier musique!
Et si cela ne marche c'est peut être que tes musiques sont en wma et je crois que la psp ne lit pas le wma!
J'espère t'avoir aidé.
Et si cela ne marche c'est peut être que tes musiques sont en wma et je crois que la psp ne lit pas le wma!
J'espère t'avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu branche ta psp en usb si elle ne se connecte pas automatiquement tu va dans "paramètres" dans ta psp et tu met "connexion usb", ensuite si ton pc ne la detecte pas, avec ton ordi tu va dans "ordinateur" (si tu es sous vista) ou "poste de travail (si tu es sous xp) et tu clique sur le periphérique auquel ta psp est branché et normalement c'est bon!
Le plus simple serait ke tu formate ta carte mémoire et normalement tous les dossiers vont se créer et en plus il ne faut pas donner n'importe kel nom a ton dossier il y a des noms spéciales normalement.
Moi c'est ce que j'ai fait et après j'était traquille, il y avait tous les dossiers avec les noms correctes.
Si tu as des sauvegardes ou autres, stockes les dans ton ordi et remets les dans ta psp dans le même dossier une fois ke celle-ci sera formater.
Moi c'est ce que j'ai fait et après j'était traquille, il y avait tous les dossiers avec les noms correctes.
Si tu as des sauvegardes ou autres, stockes les dans ton ordi et remets les dans ta psp dans le même dossier une fois ke celle-ci sera formater.