Patch pour oblivion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Oblivion patch fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail fr - Guide
- Live fr ✓ - Forum Mail
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion impossible sur coco.fr - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
ingzz
Messages postés
2202
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2024
219
27 mars 2008 à 23:09
27 mars 2008 à 23:09
salut, tu clic 2 fois dessus, puis il s'installe tout seul!!
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:34
7 oct. 2008 à 18:34
Salut,
en ce qui me concerne j'ai joué avec oblivion sans problèmes sur Vista et XP ^^
et par contre ob, le fait que des types de l'aube mythique apparaissent et attaquent des gens est tt a fait normal ! C'est d'ailleurs super marrant je trouve lol, tu te balade dans une ville (ça ne le fait pas que dans la cité impériale) et puis d'un coup t'as un dégénéré qui se transforme et qui se rue vers toi en gueulant mdr personnellement j'étais écroulé quand j'ai vu ça.......woooooof ! et une boule de feu dans la gueule, une ^^
bon par contre je ne me souviens pas avoir eu de blocage......
en ce qui me concerne j'ai joué avec oblivion sans problèmes sur Vista et XP ^^
et par contre ob, le fait que des types de l'aube mythique apparaissent et attaquent des gens est tt a fait normal ! C'est d'ailleurs super marrant je trouve lol, tu te balade dans une ville (ça ne le fait pas que dans la cité impériale) et puis d'un coup t'as un dégénéré qui se transforme et qui se rue vers toi en gueulant mdr personnellement j'étais écroulé quand j'ai vu ça.......woooooof ! et une boule de feu dans la gueule, une ^^
bon par contre je ne me souviens pas avoir eu de blocage......
j'ai installé le patch tout marche bien pendant un moment et quelque temps aprè il ralentit a nouveau le jeu se bloque a des moments. et a des moment des personne de l'aube mythique sont dans la cité impériale et attaque les gens. sauriez vous ou je peux trouver un patch qui arrete les bug que j'ai cité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
derby64
Messages postés
4756
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
242
7 oct. 2008 à 18:45
7 oct. 2008 à 18:45
Bonjour,
vu que tu as parlé de nocd.Certainement que ta version du jeu est cracké et les pacht correctifs ne sont pas fait pour des jeux piratés
vu que tu as parlé de nocd.Certainement que ta version du jeu est cracké et les pacht correctifs ne sont pas fait pour des jeux piratés
bonjour.j'ai installé le patch tout marche bien pendant un moment et quelque temps aprè il ralentit a nouveau le jeu se bloque a des moments. et a des moment des personne de l'aube mythique sont dans la cité impériale et attaque les gens. sauriez vous ou je peux trouver un patch qui arrete les bug que j'ai cité.
28 mars 2008 à 12:22
1 mai 2011 à 19:53
-_-