Patch pour oblivion

Résolu/Fermé
tanis demi elfe26 - 27 mars 2008 à 22:48
 pp le pp - 1 mai 2011 à 19:53
Bonjour,
Re-bonjour,j'ai telechargez le patch pour corriger les defauts d'oblivion mais je ne sais pas comment on s'en sert,comme
vous l'avez compris je ne m'y connais pas bcp!Pourriez vs m'aidez?Merci.
A voir également:

7 réponses

ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
27 mars 2008 à 23:09
salut, tu clic 2 fois dessus, puis il s'installe tout seul!!
10
tanis demi elfe26
28 mars 2008 à 12:22
Merci...j'ai l'air bete mais je penser que c'etait comme les crack qu'il fallait le coller dans les dossiers du jeu j'aurai du essayer avant...A+ :)
0
tu la telecharger sur quelle lien ???? ton patch car moi aussi j'aimerais corriger les defaut d'oblivion mais je ne trouve aucun telechargement qui marche

-_-
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:34
Salut,
en ce qui me concerne j'ai joué avec oblivion sans problèmes sur Vista et XP ^^
et par contre ob, le fait que des types de l'aube mythique apparaissent et attaquent des gens est tt a fait normal ! C'est d'ailleurs super marrant je trouve lol, tu te balade dans une ville (ça ne le fait pas que dans la cité impériale) et puis d'un coup t'as un dégénéré qui se transforme et qui se rue vers toi en gueulant mdr personnellement j'étais écroulé quand j'ai vu ça.......woooooof ! et une boule de feu dans la gueule, une ^^
bon par contre je ne me souviens pas avoir eu de blocage......
2
ba oui tout se qu'on instal on fait generalement double clic dessu
1
j'ai installé le patch tout marche bien pendant un moment et quelque temps aprè il ralentit a nouveau le jeu se bloque a des moments. et a des moment des personne de l'aube mythique sont dans la cité impériale et attaque les gens. sauriez vous ou je peux trouver un patch qui arrete les bug que j'ai cité.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
7 oct. 2008 à 18:45
Bonjour,
vu que tu as parlé de nocd.Certainement que ta version du jeu est cracké et les pacht correctifs ne sont pas fait pour des jeux piratés
1
ces normale de avoir quelque petit ralenti de temps en temps ? pourten mon pc est largement superieur a la config recomender ( j'ai apliquer le pacht 1.12)
0
bonjour.j'ai installé le patch tout marche bien pendant un moment et quelque temps aprè il ralentit a nouveau le jeu se bloque a des moments. et a des moment des personne de l'aube mythique sont dans la cité impériale et attaque les gens. sauriez vous ou je peux trouver un patch qui arrete les bug que j'ai cité.
-1
c'est un jeu pc au fait
-1
slt tt le monde moi kan je double klike dessus sa ne marche pas;je voulais savoir si il fallait avoir vista pour ke sa marche merci!!!
0