Petit conseil svp

Résolu
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrait d'accélérer le programme Free vidéo to sony psp converter ..... car celui-ci est très très long !!! il met environ 2 à 3h pour un seul film d'environ 1h30 --'
Donc si vous connaissez un truc pour l'accélérer merci de me le dire ;)
Cordialement
Le clown assassin

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne connais pas d'accelerateur mais je pense que tu devrais télécharger un autre convertiseur : free video converter est super : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Cordialement
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je l'avais testé mais au bout de 45 min il arrête la conversion, ce qui fait que si on veut l'utiliser pour des films c'est pas très pratique ... ^^'
0
Utilisateur anonyme

Recherche dans les préférences si on peut changer ?
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Non on ne peut pas .....
0
Utilisateur anonyme

Ben alorslà... tu pourrai essayer AVS CONVERTER mais soit tu paye, soit à des moment de la video y'a des messages qui s'affichent ce qui peut etre un peu génant.
0

Et est-ce qu'il permet de faire des vidéo pour la psp car j'avais essayer Format factory mais il ne marchait pas ... ?
0