Titre de forum

Résolu
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais créer un forum pour recruter des joueurs de crysis, tout simplement pour connaitre d'autres joueurs et jouer en ligne =) mais voila je voudrait un nom de forum asser... accrochant, qui donne envie d'aller sur le site, merci de votre aide =)

ps:répondez vite s.v.p ( je ne vous oblige a rien =))

6 réponses

2bob3 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

crysis life
1
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

crysis team
crysis titans
crysis gamer ....
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

crysife (prononcé crisaiiiiffe)
cryslife
crysky
crysis planet
crysis world
crysis land
crysiswar
1
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

meci a toi aussi =)
0
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci de ta réponde 2bob3, mais je vien de trouver un nom juste la au même moment que ta réponse, c'est: F-C-P (French Crysis Player)
1

Donc non résolu vue que mon titre marche pas, je vais remettre résolu quand mon forum sera créer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Normalement on dit pas crysis french players ? Cela dit t'a eu une bonne idée :)
0

Oui on le dit pas mais player of crysis french le fait pas xD
0

Donc résolu, j'ai pris le nom de "crysife" merci a tous =)

Publicité supprimée Modération CCM vien d'être créer, je vais le personnaliser =)
0