Age of empires problemes
Résolu
anoroer
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi quand je met le cd dans l'ordi, il me lance et m'affiche la fenêtre où l'on peut voir normalement ''installer'', ''quitter'',... mais au lieu de m'afficher ''installer'' il me met ''désinstaller''. Et là je ne comprend pas. Je suis sur VISTA et quand je l'ai acheté il a marché mais depuis que je l'ai filé à un de mes potes qui me la rendu il ne veut plus s'installer. On a regardé sa ensemble, on s'est dit que c'est par l'adresse I.P que sa ne marchait plus, mais rien à faire !!
merci des réponses à l'avance !
cordialement
moi quand je met le cd dans l'ordi, il me lance et m'affiche la fenêtre où l'on peut voir normalement ''installer'', ''quitter'',... mais au lieu de m'afficher ''installer'' il me met ''désinstaller''. Et là je ne comprend pas. Je suis sur VISTA et quand je l'ai acheté il a marché mais depuis que je l'ai filé à un de mes potes qui me la rendu il ne veut plus s'installer. On a regardé sa ensemble, on s'est dit que c'est par l'adresse I.P que sa ne marchait plus, mais rien à faire !!
merci des réponses à l'avance !
cordialement
A voir également:
- Age of empires problemes
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Clé de licence age of empire 2 gratuit - Forum Jeux PC
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Path of exile 2 - Guide
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Si il met désinstaller, c'est qu'il le trouve sur l'ordinateur. autrement dis il doit déjà être installer sur l'ordinateur...
anoroer
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
bah j'ai recherché sur le disque dur et tout le bla bla mais j'ai pas trouvé. Je ne comprend pas pourquoi !
Christof422
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
212
Regarde avec un logiciel du style CCleaner ou revo uninstaller, pour voir si il le trouve.
anoroer
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci du renseignement je vais essayer. ;)
anoroer
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
super j'ai tout éffacé et desinstallé et maintenant il s'installe
anoroer
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
et en plus il marche !! merci encore et encore !!! ;)