Welcome back
Résolu
gunial
Messages postés
609
Membre
Dernière intervention
-
antoined73 -
antoined73 -
Bonjour,
le pack welcome back vient d'arriver, j'ai voulu d'abbord avoir accès aux jeux évidemment bug puisque j'imagine que tout le monde est dessus mais quand j'ai voulu quitter et revenir dessus plus de jeux gratuits OO' et de meme avec le mois de Ps plus ... je n'ai rien eu et tout a disparu :O avez vous eu la meme chose ? merci de vos réponses
le pack welcome back vient d'arriver, j'ai voulu d'abbord avoir accès aux jeux évidemment bug puisque j'imagine que tout le monde est dessus mais quand j'ai voulu quitter et revenir dessus plus de jeux gratuits OO' et de meme avec le mois de Ps plus ... je n'ai rien eu et tout a disparu :O avez vous eu la meme chose ? merci de vos réponses
A voir également:
- Welcome back
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Back slash ✓ - Forum Programmation
- Supprimer welcome to nginx sur tv ✓ - Forum Virus
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
8 réponses
Si tu lisais les commentaires un peu ^^
Je te remet la solution:
J'ai la solution!!
Voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum!
Bobnaxx59 a écrit:
Bonjours alors voila comme vous le savez le welcome back est dispo depuis ce soir !
Mais j'ai sans cesse une erreur ... je perciste j'atteint Mon But je prend l'offre PS+ et Burnout jusqu'ici tout va bien ...
Je décide de me prendre Infamous je DL Pouf erreur je recomence (3X)
je quitte jretente la même chose ...
J'éteint tout je Rallume .... je retente et La !!!! La case ou sont les jeux gratuits a DISPARUS !!!!!!!!
Je clique a côté mais rien a faire !
Je ne vois pas pouquoi !! j'ai pus rien prendre !!! HELP !!!
Merci !
EDIT J'ai trouvé !!!
Pour ceux qui ont le même problème :
Allez a gestion du conte puis des transaction
Puis le dernier puis Welcome Back
AND ENJOY
Je te remet la solution:
J'ai la solution!!
Voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum!
Bobnaxx59 a écrit:
Bonjours alors voila comme vous le savez le welcome back est dispo depuis ce soir !
Mais j'ai sans cesse une erreur ... je perciste j'atteint Mon But je prend l'offre PS+ et Burnout jusqu'ici tout va bien ...
Je décide de me prendre Infamous je DL Pouf erreur je recomence (3X)
je quitte jretente la même chose ...
J'éteint tout je Rallume .... je retente et La !!!! La case ou sont les jeux gratuits a DISPARUS !!!!!!!!
Je clique a côté mais rien a faire !
Je ne vois pas pouquoi !! j'ai pus rien prendre !!! HELP !!!
Merci !
EDIT J'ai trouvé !!!
Pour ceux qui ont le même problème :
Allez a gestion du conte puis des transaction
Puis le dernier puis Welcome Back
AND ENJOY
Oui,oui ne t'inquiètes pas j'ai le même problème sauf que j'ai accès au PSN plus.
En fait au début, j'avais accès au jeux, puis ça buguait énormément et puis j'ai eu érreur, j'ai juste eu le temps de prendre l'offre PSN plus, c'est tout.
En fait au début, j'avais accès au jeux, puis ça buguait énormément et puis j'ai eu érreur, j'ai juste eu le temps de prendre l'offre PSN plus, c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question