Changement Carte graphique

Résolu
Damiien23 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mboy Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique j ai actuellement une GeForce 6150SE nForce 430 (128 Mo) qui n est pas adapter pour les jeux vidéo comme call of duty black ops et Modern 2 et je voudrais savoir quelle carte peut supporter mon ordinateur voici son processeur DualCoreAthlon 7550, 2500(12.5 x 200) et si besoin voici le nom de ma carte mère Asus M2N68-LA (Narra5) (1 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)merci de me répondre Cordialement

A voir également:

4 réponses

mboy Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peux choisir c'est performant!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gigabyte GV-N84STC-1GI TurboCache - 512 Mo
1
Damiien23 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais la carte que vous m avez passez peut elle faire tourner black ops et crysis 2 ?
0
mboy Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ya pa de risque si tu sais vraiment que la carte est de bon etat
il faut ausssi savoir monter les cartes pour moins de dommages sur le pc
0
Damiien23 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas le problème le problème je sais pas quelle est la carte qui est adapter a se processeur
0

deja que tu as un duo core tu as la chance de monter une carte graphique express
l'ordi peu tourner normalement avec ces cartes
0

merci mais avec quelle carte
0

ça c'est vraiment un bon choix si c'est dispo sur ton marchet
GeForce GTX 295
0

trop cher mon budget est de 130 euros
0

oui mais le premier est moins cher
0