DVD rayé, que faire ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon DVD de Splinter Cell Double Agent (un supre jeu) est rayé . Quand j'esaye de réinstaller, il me dit erreur de redonance ciclyque. J'ai parcourus le net et j'ai trouvé que ça vient de mon DVD rayé.
Je pensais télécharger un iso vu que j'ai le jeu original. Mais je préfère poser la question avant de faire une bêtise. Aussi je ne tiens pas à racheter à nouveau le DVD du jeu ou bien aller dans un "GameShop" pour qu'ils me remmettent le DVD à neuf.

Merci à tous de vos réponses.

t3rm1nat0r

A voir également:

3 réponses

edgecutor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour,
tu as tout a fait le droit de le télécharger car tu possède l'original !!
télécharge-le !!!!!!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Faux, contactes l'éditeur de ce jeu, fournit leur ta preuve d'achat et demandes un échange.
0
edgecutor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

désolé irongege mais cherche dans la charte et ...
tu veras
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Sauf que ce jeu est protégé contre la copie donc il nécessitera un moyen illégal pour s'en servir.
0

non vu qu'il possede l'original
0

Et bien non, la seule solution est la demande d'échange ou l'essai de réparation.
0
Utilisateur anonyme

Bon, je peux le telecharger ou pas.
Donnez-moi des preuves.
0
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjours,
Moi j'ai GTA 4 je l'ai acheté dès qu'il est sortie ( et hop 70€)
J'ai le dvd 1 mais le deuxième s'est cassé...
Vous n'auriez pas juste le deuxième pour téléchargé un lien
S'il vous plait
Merci
0