Anno 1602 Echec au démarrage du jeux !
Résolu
Rock'NRoll
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Rock'NRoll Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rock'NRoll Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger sur Abandonware France le jeu Anno 1602 pour PC .
Le fichier a télécharger contient une image .iso ; une fois Anno installé avec Demon Tools , lorsque que je lance le jeu avec ou sans l'image disque dans DT ; le jeu affiche un message nommé : " Echec de l'initialisation de DirectDraw " qui m'affiche : " Echec SetDisplayMode!\nVérifiez la configuration\nde Windows et passez\nen 256 couleurs!
J'ai bien mis le mode 256 couleurs dans l'onglet compatibilité mais le message est toujours là et je ne peux pas lancer Anno .
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai télécharger sur Abandonware France le jeu Anno 1602 pour PC .
Le fichier a télécharger contient une image .iso ; une fois Anno installé avec Demon Tools , lorsque que je lance le jeu avec ou sans l'image disque dans DT ; le jeu affiche un message nommé : " Echec de l'initialisation de DirectDraw " qui m'affiche : " Echec SetDisplayMode!\nVérifiez la configuration\nde Windows et passez\nen 256 couleurs!
J'ai bien mis le mode 256 couleurs dans l'onglet compatibilité mais le message est toujours là et je ne peux pas lancer Anno .
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Anno 1602 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression