HDMI PS3 Problème =(
Résolu
Helpeople53
Messages postés
1686
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, après avoir fait un peu d'ordi, je me suis dit que j'allais maintenant allez massacrer quelques de ces ISA/Helgasht sur KillZone2 sur ma PS3 !
J'allume donc ma console, puis par ma plus grande surprise, l'écran reste noir !
Je l'éteins puis la rallume ! Même image, NOIR !
Je suis brancher en HDMI !
Je suis donc allez chez mon voisin qui a une ps3, et m'a prêter un câble HDMI, je le branche donc chez moi puis... un message s'afficha a l'écran, en me disant qu'un câble HDMI avait détecter ! Sa me disait de choisir entre HDMI et AV ! j'ai prit HDMI bien sûr ^^
Je me suis dit SUPER sa remarche !
Je débranche donc le câble de mon voisin pour remettre le mien !
Manque de bol, ECRAN NOIR ! RIEN !!! =(
De l'aide s'il vous plait !!!
HELP !!!!!!!!
PS: J'ai déja essayer l'histoire d'éteindre ma console par le bouton 0/I derrière la console, et de la rallumer en restant appuyer 5 sec sur POWER devant ... mais rien =(
Aujourd'hui, après avoir fait un peu d'ordi, je me suis dit que j'allais maintenant allez massacrer quelques de ces ISA/Helgasht sur KillZone2 sur ma PS3 !
J'allume donc ma console, puis par ma plus grande surprise, l'écran reste noir !
Je l'éteins puis la rallume ! Même image, NOIR !
Je suis brancher en HDMI !
Je suis donc allez chez mon voisin qui a une ps3, et m'a prêter un câble HDMI, je le branche donc chez moi puis... un message s'afficha a l'écran, en me disant qu'un câble HDMI avait détecter ! Sa me disait de choisir entre HDMI et AV ! j'ai prit HDMI bien sûr ^^
Je me suis dit SUPER sa remarche !
Je débranche donc le câble de mon voisin pour remettre le mien !
Manque de bol, ECRAN NOIR ! RIEN !!! =(
De l'aide s'il vous plait !!!
HELP !!!!!!!!
PS: J'ai déja essayer l'histoire d'éteindre ma console par le bouton 0/I derrière la console, et de la rallumer en restant appuyer 5 sec sur POWER devant ... mais rien =(
A voir également:
- HDMI PS3 Problème =(
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
6 réponses
Je vous informe aussi, que j'ai essayer de mettre mon câble AV sur ma télé, mais l'écran reste noir !
Est-ce que quand je remettrai un câble HDMI neuf l'écran restera noir a cause de la présence d'un câble AV précédemment ?
Si c'est le cas, comment devrais-je faire pour repasser a l'HDMI ?
Est-ce que quand je remettrai un câble HDMI neuf l'écran restera noir a cause de la présence d'un câble AV précédemment ?
Si c'est le cas, comment devrais-je faire pour repasser a l'HDMI ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question