Problème Playstation Store =(

Résolu
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai chercher sur le forum un éventuelle topic qui pourrait répondre a mon problème, mais a part une personne qui a le même problème que moi mais où personne répond donc ^^

Je m'explique:

J'ai pourtant vu sur PS3Gen et le site officiel de PS3 que le PS Store était remis ENTIÈREMENT en ligne, malheureusement, pas pour moi --'
J'ai le même message d'erreur que quand le service n'avait pas été rétabli entièrement ! =S
Ce qui est ennuyant pour quelqu'un qui ne connait pas comment fonctionne le PS Store et qui aimerait le découvrir, voir acheter ^^

Le message d'erreur est le suivant: 80710D36

Voila ! =(

Help Me svp !!!!
A voir également:

11 réponses

windred Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

tu es sur que ps store remarche car moi aussi il est encore en maintenance.
moi aussi j'aimerais acheté je suis dans la meme situation que toi.
je sais que psn remarche mais en tout cas je croyait que ps store remarcherait plus tard.
verifie sur le site et le renouvellement se fait petit a petit alors vérifie.
j'ai plusieur pote qui dise que leur ps store ne marche pas non plus.

je pense que la meilleur solution est encore d'attendre un peu.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Va voir le site officiel de PS3 un post y ai écrit en disant qu'il était remis COMPLETEMENT =)

Merci de vos infos, mais Où dois-je allez pour visiter le site ? Où doit-je cliquer réellement ?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Le playstation store marche je suis en ce moment même en train de télécharger infamous.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Mais moi il ne marche pas =(

L'erreur s'affiche !!

Pour qu'il marche, que dois-je faire ? Où dois-je cliquer afin d'y accéder directement ? =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zzz

Est ce que tu as mis à jour ta console avant ?
0

Heu, non ! =S

Où puis-je la trouver ?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Ah bein si tu ne commences pas par le début. Va dans "paramètre" et "mise à jour système".
0

xD

Okay, Je te remercie ;)
0
cossette Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, je confirme le ps store es bien revenu j'ai telecharger mes 2 jeux gratuit hier et j'ai meme vu qu'ont a droit a 3 films en plus. Comme certain le disent il est encore tres instable jai eu plusieurs message d'erreur avant et apres mes téléchargements mais je fais precedent et je ressaye tout de suite sa finissais par fonctionner (parfois apres 2-3 coups) pour me connecter au ps store aussi jai eu quelques message d'erreur mais ressayer toujours 5-6 fois en ligne tu devrais etre capable y accéder pour la mise a jour normalement il te le demandais si je me trompe pas en te connectant a psn (le changement de mot de passe) sinon va dans parametre tout en haut tu as mises a jour systeme.
Vous pouvez voir tous les détails du welcome back a cette adresse :

http://www.playstation.ca/PSN_WelcomeBack/main.aspx?lang=EN
0

Merci =)
0

Salut,

Le PSS n'est pas encore stable et vu le monde qui doit s'y connecter en même temps il sature. Essaye plusieurs fois d'affilé sa m'a fait pareil hier soir et à force d'essayé ça a marché.
-1