Pc qui s'eteint

Résolu
xsakumo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xsakumo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Aprés que mon pc portable packard bell est tombé sur le boutton d'allumage ,il s'eteint a chaque moment que je fais un jeu que se soit un jeu flash ou online il attend juste 2 minute et puis il s'eteint internet marche mais les jeu non, et c'est vraiment exasperant a la langue quand je met les sims 3 en + mon sang froid subbit de rudes epreuves chaque foit qu'il s'etteint
P-S: je lui foutrait bien un grosse baffe quand j'aurai un nouveau pc

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

voldevie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai eu le méme probleme avec mon hp j'uska ce ke je le balance par la fenétre de mon appart' et je ne le nie pas je me suis senti profondément soulagé et en paix avec la vie maintenant je un macbook pro et il marche tré bien
fait comme moi c'est...fasinant !!!!

en attendant ton avis

une personne.
3
xsakumo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

attend que j'ai un mac je balancerai cet ordinateur jusqua ce qu'il voit de etoile et je le ferai ecrasé par un semi remonque!!
0
voldevie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sans oublier que j'att tjr ta réponce je te join si dessou un bréve résumer du (si on peux employer les termes d'un passant ) désastre :
en fesant un vole plané d'un métre il cassa la vitre (pauvre vitre ) dans son parcour , il me falu un sertain temps pour ke je sache k'un pc ne peux pas se faire mal car il na ni ame ni esprit et kille ne servai rien d le jeter
0
xsakumo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ma reponse est que je vais acheter un mac air ou un vaio
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Vu que je ne saurais pas régler ton probleme évite de le rallumer pour l'instant tu vas encore plus l'endommager.
@+
3

pour que tu sache tout sur mon pc : je l'ai formater: méme probléme -je l'ai emporté chez un informaticien il l'a bien nettoye : toujours rien si tu veux me poser d'autre question alors vasi !
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Packard (Pou)Bell.
3

claire
2