Comment convertir un jeu ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Voila, j'aimerai savoir si il existe un moyen de convertir et de graver un jeu de magnère à ce que se soit compatible avec un lecteur DVD.
Merci pour toute suggestion.
Voila, j'aimerai savoir si il existe un moyen de convertir et de graver un jeu de magnère à ce que se soit compatible avec un lecteur DVD.
Merci pour toute suggestion.
A voir également:
- Comment convertir un jeu ?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
De quel lecteur dvd parles-tu ? Ordinateur ou platine de salon ?
Peux-tu donner plus d'explications sur ton problème parce que là on n'y comprend pas grand-chose.
De quel lecteur dvd parles-tu ? Ordinateur ou platine de salon ?
Peux-tu donner plus d'explications sur ton problème parce que là on n'y comprend pas grand-chose.
Utilisateur anonyme
Ben, avec une platine de salon.
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
A moins que tu ais transformé ta platine dvd en console, je ne vois pas comment ça pourrait marcher, la platine sait juste lire certains formats de vidéos ça s'arrête là.
Il m'arrive de télécharger des gros jeux au format .iso (légalement bien sur :p )
ensuite je met sur un DVD et ça me fait comme si c'était un DVD d'installation
d'un jeu que j'avais acheté dans un magasin. ;)
Mais je n'en ai jamais convertit alors je te file ce lien,tu devrais trouver ta réponse assez rapidement (je n'ai pas le temps de te chercher précisement la réponse mais c'est toujours mieux que rien)
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&site=&source=hp&q=de+.exe+%C3%A0+.iso&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=d2a4d30f2906bdbe&biw=1920&bih=933
ensuite je met sur un DVD et ça me fait comme si c'était un DVD d'installation
d'un jeu que j'avais acheté dans un magasin. ;)
Mais je n'en ai jamais convertit alors je te file ce lien,tu devrais trouver ta réponse assez rapidement (je n'ai pas le temps de te chercher précisement la réponse mais c'est toujours mieux que rien)
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&site=&source=hp&q=de+.exe+%C3%A0+.iso&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=d2a4d30f2906bdbe&biw=1920&bih=933