Instalation WoW Cataclysm

Résolu
AidanJay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AidanJay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila, je vient d'acheter la nouvelle extension de WoW, Cataclysm. Je l'installe tout comme il faut, mais après sa, le lanceur ce met encore a télécharger le jeu, ce qui va prendre certainement des jours vu la taille du fichier.

Donc, il y aurai quelque chose que j'aurai pas fait bien ou bien c'est simplement que l'extension sous forme de CD ne sert a rien puisqu'il faut quand meme au final le telecharger via internet.

Voila, merci a tous pour vos reponses :).
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

C'est juste que depuis que le jeu est sorti, il y a eu des mises à jours quand même :).

Donc bon, faut bien mettre à jour le jeu avant de pouvoir y jouer.
0
AidanJay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je me doute, mais avoir un MAJ avoisinant les 14Go, apres installation via CD, je trouve pas sa forcement normal :O
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Du contenu est rajouté assez souvent, pour que le jeu avance, et que les gens ne fassent pas toujours la même chose.

Je préfère ça qu'un jeu non mis à jour, ou les bugs ne sont pas réglés, ou il n'y a pas de nouvelles quêtes/zones/boss/instances etc..

:D
0
AidanJay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah plus qu'a attendre que la MAJ ce fasse toute seule alors :O. En tout cas, merci pour tes reponses :).
0