Ils ne veulent pas sauvegarder :(

Résolu/Fermé
Nana - 4 juin 2011 à 17:52
 Nana - 4 juin 2011 à 21:55
Bonjour, à tous j'ai eu les sims triple deluxe il n'y a pas si longtemps que ça et après l'installation (toute joyeuse ) je fais ma famille etc ... et des que j'ai fini de faire ma maison je veux sauvegarder et ils me mettent : Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de la maison . :( trop dessus aider moi s'il vous plait , j'ai tout fais j'ai arreter le jeu , nettoyer le CD mais cela le fait toujours :( please !!!
A voir également:

1 réponse

bonjours, peut-être que votre ordi n'est pas adapté a ce jeu ou bien vous n 'avez pas assez d'espace libre sur votre ordi .
-1
Merci beaucoup parce que c'est très blizzard j'appelle ma mère pour quelle vienne m'aider , on le désinstalle HOP ça marche de nouveau ça enregistre apres avoir fait ma famille l'installer mais après l'avoir éteint pour allé manger tout en enregistrant je reviens je le met et je fais une maison qui ma durée 1 heure je veux enregistrer ... Devinez il ne veut plus enfin ce n'est pas grave je vous remercie beaucoup je pense qu'il n'est pas adapté parce que l'ordit c'est microsoft wista et les sims triple deluxe ça date 2000-2003 , merci :)
0