Ralentissement gta IV help!
Résolu
borisdidier
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
borisdidier Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borisdidier Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter gta IV ma config : core 2 duo 3.00 ghz 2 gb ram ddr3 carte graphic 1 gb dédier pour j'ai des ralentissement avec cette config qui et largement suffisante?. merci pour vos réponses.
j'ai acheter gta IV ma config : core 2 duo 3.00 ghz 2 gb ram ddr3 carte graphic 1 gb dédier pour j'ai des ralentissement avec cette config qui et largement suffisante?. merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ralentissement gta IV help!
- Ralentissement pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
5 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas que ton disque dur soit rempli, cela diminue les performances.
"carte graphic 1 gb dédier"
--> Tu peux nous donner les références exactes ?
Tu joues en quelle résolution ?
Il ne faut pas que ton disque dur soit rempli, cela diminue les performances.
"carte graphic 1 gb dédier"
--> Tu peux nous donner les références exactes ?
Tu joues en quelle résolution ?
Ta configuration est suffisante, peut-être que ton DD est trop full mais bon, le problème ne vient pas de là !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a eu un scandale à propos de ce jeu comme quoi monsieur GTA IV ne voulait pas tourner sur des machines de guerre (si je puis me permettre :p ) ... Le jeu n'a tout simplement pas été optimisé pour le PC ... La preuve ? => Mise à dispositions de patchs tentants de résoudre les problèmes de lags ...
La seule configuration qui ne rencontre que très peu de problèmes pour faire tourner GTA IV : Intel Core Quad ainsi qu'une bonne carte graphique (1GB mini)
Voilà désolé de te décevoir, mais moi j'ai à peu près la même config' que toi sauf que mon processeur est moins cadencé et j'ai tout de même pu jouer au jeu en qualité minimale de chez minimale ... > Tous les détails à 1 et Circulations à 1 > Permet de moins solliciter le FPS et donc de permettre à ton PC de mieux gérer le jeu ...
Voilà, sur ce, bonne soirée.
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a eu un scandale à propos de ce jeu comme quoi monsieur GTA IV ne voulait pas tourner sur des machines de guerre (si je puis me permettre :p ) ... Le jeu n'a tout simplement pas été optimisé pour le PC ... La preuve ? => Mise à dispositions de patchs tentants de résoudre les problèmes de lags ...
La seule configuration qui ne rencontre que très peu de problèmes pour faire tourner GTA IV : Intel Core Quad ainsi qu'une bonne carte graphique (1GB mini)
Voilà désolé de te décevoir, mais moi j'ai à peu près la même config' que toi sauf que mon processeur est moins cadencé et j'ai tout de même pu jouer au jeu en qualité minimale de chez minimale ... > Tous les détails à 1 et Circulations à 1 > Permet de moins solliciter le FPS et donc de permettre à ton PC de mieux gérer le jeu ...
Voilà, sur ce, bonne soirée.
Utilise-tu Windows 7? Ce système d'exploitation utilise beaucoup de RAM, et comme la config requise pour jouer correctement à GTA IV est de 2 Go de RAM, les RAM disponibles sont diminuées, et c'est peut-être la raison pour laquelle le jeu est ralenti. Je te conseille d'ajouter des barrettes RAM pour pouvoir jouer correctement.
Cordialement.
Cordialement.
euh.. je compte en racheter un ^^' ma carte graphic c'est une randeon hd 5770 vapor-x 1 gb ddr5 overclock edition voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question