Tony hawk proving ground

Résolu/Fermé
JEJE - 2 sept. 2008 à 08:58
 ryan sheckler - 9 juil. 2011 à 17:29
Bonjour,
j ai terminer ce jeux mais je voudrai savoir comment jouer en skateur libre genre jouer avec jeff king . reynolds etc car dans les autres il ya le free skate mais dans celui la je ne sais pa ou aller

8 réponses

Slt Ganours moi aussi ça fait presque un an que j'ai pas reussi et je viens de reussir a l'instant :p .
Alors Lis attentivement car y'a des mecs ils explique trop mal j'ai jamais rien compris .
Tu prends de l'élent (normal) et quand t'es dans l'air mets toi en nail the trick et penche ton analog droite a droite et en faites quand la planche est a l'envers tu penche tous de suite vers le bas avec ton analog droit et le skate va se remettre normal et tu vas reussir .
Bonne chance !!!!!
4
neoboss4 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 4
18 févr. 2009 à 16:59
tu fait un trick sur le premier objet des que tu replaque tu fait un manual tu vas jusqu'au 2éme tu fais un trick etc etc
4
bonjours a tous.

je viens de commencer THPG et je suis aussi bloquer au premier defi ligne. au debut de la session, je me trouve en face d'un kicker avec une fleche jaune au dessus. le souci est, des que je prends cette fleche, il me met que c'est rater. je n'ai meme pas le temps de faire un trick ou même de replaquer simplement en manual.

est-ce que quelqu'un sais comment faire pour passer ce defi?

merci a tous.
0
ryan sheckler
9 juil. 2011 à 17:29
t pas doué je les fini en 3 j
0
Ouai moi aussi c'est pareil j'ai rien comprius --'
2
meci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! tu l'as fini sur PS3? car sachant que tu l'as fini, peut etre que tu m'aider m'aider. Je suis bloqué au conteste de Bob, au niveau des nails the tricks, il me demande """Replaque deux enchainements vers le haut"" Comment as tu fais stp???
Sa fait des mois que je suis bloqué à ce niveau là! Si quelqu'un peut m'aider...........
1
bah moi c'est exctement pareil si kelkun peut nous aider pliz
1
slt a tt le monde une question je suis entrain de joues a tony hawk proving ground et je suis bloque a niveaux defis ligne a ce defis quece que je doit faire il me marque passe autant de objet que possible en un combo et pour tout ca j ai 12 seconde merci a vous tous
0
Bonjour,j'aimerais que vous me donniez a peu près tous les codes de triche que vous connaissez sur le jeu Tony Hawk's Proving Ground Ds.

Merci et bon jeu à tous!


Et prenez des leçons d'orthographe,merci ce n'est pas un concours de fautes de Français!Sérieusement si les fautes ce serait la vie,vous seriez déjà morts...

Sinon j'ai fini le jeu THPG WII,alors n'hésitez pas à me poser des questions sur ce jeu-ci.
0