GTA IV, un gros beug.
Résolu
Havean
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Havean Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Havean Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème pour GTA IV sur PC.
Je vous explique mon problème, je lance le jeu, tout fonctionne puis quand je commence à jouer j'ai un sale problème, j'ai des mini 'crashs' qui se succèdent l'un après l'autre et c'est assez chiant, je commence à rouler ça bloque/débloque/bloque en une fraction de seconde, puis je roule normalement 3/4 secondes puis le problème revient. J'ai beau baisser les qualités, mais c'est encore pire. Lorsqu'elles sont au maximum, ça beug un tout petit peu moins; Je comprends rien..
Ma config ?
Windows 7
La carte graphique est une NVIDIA GeForce 460 GTX.
J'ai 4.00Go de RAM et (3,47Go utilisable.)
Processeur Intel Core i5 CPU 760 @ 2,80GHz
Et j'ai un écran 24" LG..
Je pensais que c'était suffisant. Si quelqu'un peut résoudre ce problème qui n'a ni queue ni tête...
Je vous explique mon problème, je lance le jeu, tout fonctionne puis quand je commence à jouer j'ai un sale problème, j'ai des mini 'crashs' qui se succèdent l'un après l'autre et c'est assez chiant, je commence à rouler ça bloque/débloque/bloque en une fraction de seconde, puis je roule normalement 3/4 secondes puis le problème revient. J'ai beau baisser les qualités, mais c'est encore pire. Lorsqu'elles sont au maximum, ça beug un tout petit peu moins; Je comprends rien..
Ma config ?
Windows 7
La carte graphique est une NVIDIA GeForce 460 GTX.
J'ai 4.00Go de RAM et (3,47Go utilisable.)
Processeur Intel Core i5 CPU 760 @ 2,80GHz
Et j'ai un écran 24" LG..
Je pensais que c'était suffisant. Si quelqu'un peut résoudre ce problème qui n'a ni queue ni tête...
A voir également:
- GTA IV, un gros beug.
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP