Faire marcher MANGADMIN ?

Résolu
zinou-attitude Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flash -
Bonjour,

Comme la plus part d'entre vous le sait ,MANGADMIN est très éfficace pour utiliser les Commandes des MJ sur les serveurs privées de World Of Warcraft !
J'ai MANGADMIN ,et je l'utilise pour des raisons simples et dans aucun interet personnel.Cependant ,une fois que j'ai téléchargé le Fichier Mangadmin.RAR ,je ne sais plus quoi faire pour pouvoir l'utiliser dans le jeu. . .

Merci de m'aider à résoudre celà,en me répondant clairement .

Amicalement.

6 réponses

Leonard

tu le place dans le dossier "addon" de wow qui est lui meme dans le dossier "interface" de ton dossier wow ensuite tu verifie bien qu'il est bien repertorié dans tes addons et qu'il est bien actif (pas perimé par exemple)
cela dit je signale que depuis le passage a la 2.4.1 de notre serveur il semble que magadmin fasse des siennes et ne fonctionne plus correctement (liste des objets par exemple, s'affiche dans la fenetre de dialogue au lieu de s'afficher dans la fenetre de recherche .... tres penible)
8
lorenzo

dan quell dossier des addons fo mettre mangadmin stp ?
0
sulli

merci mais comment savoir si il n'est pas perimé et car moi quand je demarre mon serveur LAN il me marque périmé et aussi imcompatible
0
zinouattitude

Meme s'il est périmé,il devrait marcher . . .!!
en revanche je voudrai savoir une chose,est-ce que pour utiliser mangadmin il faut avoir un compte GM ??
0
sulli

megadmin oui il faut etre gm ( quelle question bete ) a votre avis vous pensé que dans wow officiel vous pourrés avoire toute les commande admin sans étant admin mé fo révé mon gas
0
goku1070

comment on fait pour etre un gm sur darluok (seveur prive de wow)
0
Wyvernnnn

Tu postes ta candidature je suppose , par contre tu risques pas d'être accepté , parce que pour poser une question pareille ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

c quoi gb ou je c pas quoi svp
0
flash

Noob x) BG= battleground (champ de bataille)
T'as question serais plus Que veux dire Mj/GM? tout simplement maître du jeu, celui qui gère les problèmes des joueurs.
0
flash

je voudrais savoir comment on triche dans wow s^vp
0