Les sims pc

Résolu
angegarou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angegarou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrez jouer au sims comme si c'etait la premiere fois , j'ai desinstaller et reinstaler le jeu mais ca reprent ou g enregistrer la derniere fois
qui peux m'aider ?
cordialement
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tu aille dans les fichiers sources où sont enregistrées les sauvegardes et il faut les supprimer !!!
0
angegarou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
mais ou se trouve les fichier source peut tu me dire la procedure a suivre stp
0
Utilisateur anonyme

Tu va dans 'poste de travail / disque local C: / Program Files / Les Sims (ou EA / Les Sims) / sauvegardes (ou autre choses mais bon ça devrai ressembler) et tu les suprimes !! C'est peux être un peux plus complexe celon la version : sims 1, sims 2 ou sims 3 et de plus je ne les ait plus depuis un bon bout de temps !!
0
angegarou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai fait la procedure mais je ne trouve aucun fichier de sauvegarde est-ce normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors là... Désolé !! Je ne peux pas t'aider plus !! Vraiment navré !!
0

pas grave merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

De rien !!
0
Utilisateur anonyme

je crois que les sauvegardes sont dans bibliotheque document
0
Utilisateur anonyme

Possible essaie et tu me dira des nouvelles demain !!
0
angegarou

je suis desoler mais je ne trouve pas je suis desesperer
0
Utilisateur anonyme

regarder si il y a un dossier electronic arts dans document ou menu demarrer
0
Utilisateur anonyme

http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/71144.page#672778
0

ca y est g trouver
0