Wii u ....
Résolu/Fermé
Mario96
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Mario96 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario96 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u ....
Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ??
Est ce que les jeux nintendo ds, dsi, 3DS marche dessus ???
La console + la manette coûte combien ?
Quand est ce qu'elle sort ?
Voilà merci d'avance ^^ !!!!
J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u ....
Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ??
Est ce que les jeux nintendo ds, dsi, 3DS marche dessus ???
La console + la manette coûte combien ?
Quand est ce qu'elle sort ?
Voilà merci d'avance ^^ !!!!
A voir également:
- Wii u ....
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- U accent grave clavier - Forum Clavier
9 réponses
elle sera sur le même système de chaîne de la wii ect
non les jeux dsi ect ne marcheront pas dessus
Elle coutera dans le 250euro
et elle sortira courant 2011 ( en fin d'année surement :) )
non les jeux dsi ect ne marcheront pas dessus
Elle coutera dans le 250euro
et elle sortira courant 2011 ( en fin d'année surement :) )
La Wii U n'est pas une console portable mais bien une nouvelle console de salon.
Donc je pense qu'il n'y aura pas de rétro-compatibilité avec les jeux des consoles portables de Nintendo.
Donc je pense qu'il n'y aura pas de rétro-compatibilité avec les jeux des consoles portables de Nintendo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La wii U n'est pas une console portable , tu aura une manette (Tablette Tactille) avec laquelle tu pourras jouer de ta TV ou de ta Manette. A savoir aussi que graphiquement , elle sera au niveau de la Xbox 360 et de la PS3 , et technique la Wii U sera BEAUCOUP plus puissance qu'une Xbox 360 et une PS3
Non les jeux de Ds , Dsi et 3Ds ne marcherons pas sur la Wii U. C'est pas pour rien qu'elle s'appelle Wii.
Elle coutera entre 250 a 300 € a ca sortie voir + vu se qu'elle a dans le ventre (Mais ils ont annoncé que son prix sera pas au dessus de 300 €).
Elle sortira pas en 2011 normalement , mais début 2012 !
Non les jeux de Ds , Dsi et 3Ds ne marcherons pas sur la Wii U. C'est pas pour rien qu'elle s'appelle Wii.
Elle coutera entre 250 a 300 € a ca sortie voir + vu se qu'elle a dans le ventre (Mais ils ont annoncé que son prix sera pas au dessus de 300 €).
Elle sortira pas en 2011 normalement , mais début 2012 !
Merci pour vos réponse ^^
En faite entre xbox, ps3 et wii a chaque fois qu'il sorte une console une suivante suis encore mieux que la précédente !! Il parte de la console actuel pour la modifier et la révolutionner !!!!
En faite entre xbox, ps3 et wii a chaque fois qu'il sorte une console une suivante suis encore mieux que la précédente !! Il parte de la console actuel pour la modifier et la révolutionner !!!!
Je sais --' !!! J'aurais pas posé la question " quand est ce qu'elle sort " !!!! Je veux juste voir ce que Nintendo a fais de nouveau !!