PLAYSTATION®Network Downloader
Résolu/Fermé
N214
-
zaza -
zaza -
Bonjour,j'ai téléchargé PLAYSTATION®Network Downloader pour télécharger des démos de
playstation store. Mais dés que je télécharge il y a un message qui s'affiche qui dit :
Une mise à jour du logiciel système du système PSP est exigée
Alors que j'ai la version 4.01 de la PSP (la dernière)
playstation store. Mais dés que je télécharge il y a un message qui s'affiche qui dit :
Une mise à jour du logiciel système du système PSP est exigée
Alors que j'ai la version 4.01 de la PSP (la dernière)
A voir également:
- Playstation network downloader
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Moi aussi j'ai eu ce problème mais c'est qu'en fait il faut installer le firmware (officiel) 4.05 que tu peux te procurer ici :
https://sebyin.com
télécharge le fichier et installe-le et normalement tout devrait marcher à toi les téléchargements du Playstation Store^^. Tiens-moi au courant du résultat !
https://sebyin.com
télécharge le fichier et installe-le et normalement tout devrait marcher à toi les téléchargements du Playstation Store^^. Tiens-moi au courant du résultat !
psp king
va sur le site playstation et telecharge la versin 6.20
zaza
svp le lien pour telecharger playstation network downloader
Bonjours
si votre PSP et pas cracé vous pouvet faire les mise a jours en allent dans paramètres sur le menu de votre PSP et la mise a jours du système (pour faire la mise à jours il vous faut une connextion sans fil) et la vous fait se qu'il et marqué (la dernier vertion et la 6.10
voila j'espaire avoir repondu à votre demande
si votre PSP et pas cracé vous pouvet faire les mise a jours en allent dans paramètres sur le menu de votre PSP et la mise a jours du système (pour faire la mise à jours il vous faut une connextion sans fil) et la vous fait se qu'il et marqué (la dernier vertion et la 6.10
voila j'espaire avoir repondu à votre demande