Cd rayés
Résolu
dico76
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tout le monde.
j'ai acheté le jeu des sims 2 il y a déjà pas mal de temps, j'ai voulu le réinstaller dernièrement, mais un des cd est rayé.
est ce qu'il y aurai un moyen de télécharger le jeu, sachant que j'ai la clé de l'original pour l'activer.
merci d'avance du coup de main
a tout le monde.
j'ai acheté le jeu des sims 2 il y a déjà pas mal de temps, j'ai voulu le réinstaller dernièrement, mais un des cd est rayé.
est ce qu'il y aurai un moyen de télécharger le jeu, sachant que j'ai la clé de l'original pour l'activer.
merci d'avance du coup de main
A voir également:
- Reparation cd rayé micromania
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut a toi ! les magasins micromania propose de réparer les CD pour pas cher ! ;) si tu n'as pas de micromania pas loin de chez toi bah cherche sur internet :D
Bonjour,
Oui bien sûr, la loi t'y autorise, mais attention quand même, si tu télécharges la mauvaise chose, tu vas devoir prouver que tu as bien ce jeux en ta possession (de manière achetée).
Pour tes CD rayés, il existe une solution, moi j'ai du polish pour CD acheté à "Planète Saturne".. "Repair kit for CD/DVD". C'est thomson la marque.
Ps: Je ne veux pas faire de pub, mais j'ai eu énormément de mal à en trouver (des mois), alors si ça peut aider :-).
Cordialement.
Oui bien sûr, la loi t'y autorise, mais attention quand même, si tu télécharges la mauvaise chose, tu vas devoir prouver que tu as bien ce jeux en ta possession (de manière achetée).
Pour tes CD rayés, il existe une solution, moi j'ai du polish pour CD acheté à "Planète Saturne".. "Repair kit for CD/DVD". C'est thomson la marque.
Ps: Je ne veux pas faire de pub, mais j'ai eu énormément de mal à en trouver (des mois), alors si ça peut aider :-).
Cordialement.
mais si je peux eviter de dépenser de l'argent pour çà (j'ai déjà payé le jeu)...
sur internet cela doit être moin cher :)