Urgent!!!! wifi xbox
Résolu/Fermé
titdu73
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour pendant 2 mois je suis en vacanse dans ma deuxieme maison qui na pas internet , et jai une xbox 360 slim et je voudrai savoir si avec un récepteur HD wifi xbox 360 je peu capter la live box de mes grand parent qui habite a 30 metre!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
bonjour pendant 2 mois je suis en vacanse dans ma deuxieme maison qui na pas internet , et jai une xbox 360 slim et je voudrai savoir si avec un récepteur HD wifi xbox 360 je peu capter la live box de mes grand parent qui habite a 30 metre!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Urgent!!!! wifi xbox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Bien dit!
J'ai LA surprise du jour!!! Monsieur n'est pas seulement un malpoli, c'est également un inondeur!!
Bigre!
J'm'en vais signaler ça tout de suite!