Urgent!!!! wifi xbox

Résolu/Fermé
titdu73 Messages postés 36 Statut Membre -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour pendant 2 mois je suis en vacanse dans ma deuxieme maison qui na pas internet , et jai une xbox 360 slim et je voudrai savoir si avec un récepteur HD wifi xbox 360 je peu capter la live box de mes grand parent qui habite a 30 metre!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

1 réponse

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
    0
    1. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

<ironique>Ohlala c'est méchant!! Mais tu te rends compte de a cruauté envers ce petit garçon qui ne pourra pas avoir accès à internet pendant ses vacances?</ironique> <souvenir>C'est d'autant plus cruel qu'on a jamais pu survivre sans internet!</souvenir>
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

L'aura qu'à réviser son orthographe et sa conjugaison ;-))
      0
    3. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

[sound: Paf:]
      Bien dit!
      0
    4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

C'est bête, il ne pourra plus mettre des moins un ;-(
      0
    5. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

OOOOOOh mais attends!!

J'ai LA surprise du jour!!! Monsieur n'est pas seulement un malpoli, c'est également un inondeur!!

Bigre!

J'm'en vais signaler ça tout de suite!
      0