Bloqué another code R chapitre 2

Résolu/Fermé
Kikoox - 10 juil. 2009 à 17:01
 baleine - 10 juil. 2011 à 23:10
Bonjour,
Excusez-moi mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ca a l'air tout bénin mais je n'arrive pas a ouvrir la porte du hangar ou maison abandonnée grange lorsque je poursuis Matthew jai tout essayé mais cela ne s'ouvre pas pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

MaThOùdu56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 3
9 janv. 2010 à 15:10
bonjour, moi je suis bloquer au chapitre deux. Donc enfaite j'ai réussi a récupérer le sac qui était dans le lac mais je n'arrive pas a l'ouvrir est ce que quelqun pourrais m'aider silvouplait !!

merci d'avance
3
bjr le mdp et ... lake
0
Il suffit juste de prendre la latte de bois du milieu et de la déplacer vers la gauche
0
Oui pas de soucis, tu met le cuurseur sur la port et là tu as une main qui apparait! Tu la met sur la barre à l'horizontale de la porte et tu appuie sur A, 2 mains vont apparaitre qui vont se cramponner à celle ci et tu pousse sur la gauche.
J'espère avoir été claire!
0
Tu as l'air de t'y connaitre moi je suis bloquée au code du hangar à bateau je n'arrive pas faire le 3 je sais que je dois utiliser les touches 1 et 2 mais j'arrive pas.
Peux tu m'aider ???
0
moi96 > mouss
28 déc. 2009 à 13:51
il faut ke tu fasse 1 + 2 sur la manette.
0
Le code c 1128
0
bonjour je suis bloqué au chapitre 3 ou elle doit trouver le mot de passe sur l'ordi de son Pére pour consulter ses e-mail est que une personne pourrait me donner le mot de passe
0
il faut plier l'origami qui est dans le tiroir du bureau, ensuite tu a le code
0