Bloqué chapitre 2-2 (Entrée interdite)
Résolu
SBKazuki
-
Virgini 29 -
Virgini 29 -
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 2-2 (Entrée interdite)!
J'entre dans la pièce à gauche et je prends la clef.
Je ressorts et je continue dans le couloir et j'entre dans la pièce puis j'enclanche le levier qui fait descendre le lustre.
Je passe les 2 chiens,les 2 gardes,les 2 cables éclairés ,j'entre dans une pièce où , j'enclanche un autre levier qui fait descendre 2 lustres puis je ressorts et passe un cable éclairé et 2 lustres.
J'entre dans une pièce où à droite ,il y a une porte fermé et rien d'autre , je ressorts et passe 3 cables éclairés ,une porte fermé et un garde !
Je continue dans le couloir , puis je monte des marches et là , il y a une porte fermé !!!
C'est ici , que je suis bloquée !!!
Je ne sais pas quoi faire ?
Je suis bloquée au chapitre 2-2 (Entrée interdite)!
J'entre dans la pièce à gauche et je prends la clef.
Je ressorts et je continue dans le couloir et j'entre dans la pièce puis j'enclanche le levier qui fait descendre le lustre.
Je passe les 2 chiens,les 2 gardes,les 2 cables éclairés ,j'entre dans une pièce où , j'enclanche un autre levier qui fait descendre 2 lustres puis je ressorts et passe un cable éclairé et 2 lustres.
J'entre dans une pièce où à droite ,il y a une porte fermé et rien d'autre , je ressorts et passe 3 cables éclairés ,une porte fermé et un garde !
Je continue dans le couloir , puis je monte des marches et là , il y a une porte fermé !!!
C'est ici , que je suis bloquée !!!
Je ne sais pas quoi faire ?
A voir également:
- Bloqué chapitre 2-2 (Entrée interdite)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
7 réponses
salut
et si tu nous disais de quel je tu parles??
et si tu nous disais de quel je tu parles??
SBKazuki
A oui, désolais !!! Je parle de " à la Croisée des Mondes LA BOUSSOLE D'OR " !
SBKazuki
SVP , pouvait vous m'aider car je suis bloquée dessus depuis Noël , merci de bien vouloir me répondre !!!!!!
ingzz
Messages postés
2201
Membre
Dernière intervention
219
>
SBKazuki
voila une petite soluce
SBKazuki
>
ingzz
Messages postés
2201
Membre
Dernière intervention
Merci , je vous informe !!!
moi aussi je suis bloquée ici!!! pil poil au même endroit!! je trouve pas! snif la porte est fermé à clef, et je trouve pas la clé!! A L'AIDE!!!
Bonjour,
pour ce qui est de la clef il faut que vs alliez chercher la clef ds une des pièce, je ne sais plus laquelle, en faite ds cette fameuse pièce il faut utiliser le papillon et le faire entrer par un conduit. et la clef est ds une plante il faut creuser.
Bon courage à +
pour ce qui est de la clef il faut que vs alliez chercher la clef ds une des pièce, je ne sais plus laquelle, en faite ds cette fameuse pièce il faut utiliser le papillon et le faire entrer par un conduit. et la clef est ds une plante il faut creuser.
Bon courage à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ouvrir la 2 porte diu fond;
Donc vers les 2 gardes tu rentre dans la premiére piéces pou activer les lustres, ensuite tu va dans la deuxiéme et tu va à gauche vers le mur et tu mes ton animal en papillon au dessu de toi tu as un conduit que seul le papillon peut aller et tu traverse enuite rassemble les 3 caisses lune sur l'autre et prend la fouine pour activer la manette. enuite dans la meme piéce une porte s'ouvre a droite et tu trouvera une plante et la clef et la voila
Donc vers les 2 gardes tu rentre dans la premiére piéces pou activer les lustres, ensuite tu va dans la deuxiéme et tu va à gauche vers le mur et tu mes ton animal en papillon au dessu de toi tu as un conduit que seul le papillon peut aller et tu traverse enuite rassemble les 3 caisses lune sur l'autre et prend la fouine pour activer la manette. enuite dans la meme piéce une porte s'ouvre a droite et tu trouvera une plante et la clef et la voila