Ouvrir les ports de la Livebox pour Minecraft

Résolu
mamat-61 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de crée mon serveur Minecraft, seul problème je suis le seul à pouvoir me connecter.
Mes amis rencontre tout le temps ce message:

"Failed to connect to the server

Connection timed out: connect"

Après de nombreuse recherche, je pense que c'est a cause de l'ouverture de mes ports.

J'ai une Livebox Inventel.

Donc je vais ici:
192 . 168 . 1 . 1

Après je vais dans: Configuration / Avancée / Routeur

Je l'est crée. Mais quelle IP je dois mettre ?

J'ai essayer avec l'IP qui est conseillé au dessus du tableau,
j'ai aussi essayer celle de:
what is my ip address

Mais mes potes n'arrive pas a se connecter : (

SVP aidez moi je suis bloquez depuis 2 semaines..

A voir également:

3 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Tu dois mettre l'IP sur laquelle les ports doivent être redirigé, donc le PC qui heberge le serveur Minecraft ( 192.168.1.x
2
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Pour eux se connecter, c'est ton adresse IP externe, que tu peux avoir grâce à des sites comme whatsmyip ou monip.org
1
mamat-61 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

YESSSSSSSSSSSSSSSS enfin j'ai réussi merci mec t'es un génie :DDDDDDDD
0

pense à passer le sujet en résolu
0
mamat-61 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui et après je passe cette ip a mes potes pour qu'il se connecte ou c'est une autre ? car 192.168.1.x toute le monde la celle la
0