The Witcher EE sous seven 32 bits

Résolu/Fermé
sacri - 30 juil. 2011 à 00:04
 sacri - 5 août 2011 à 10:30
Bonjour,
j'ai cherché, cherché, mais je trouve pas la réponse à mon problème...
Comme sur le titre je suis sous windows seven 32 bits (si j'avais su... bref) et j'ai acheter en téléchargement le jeux (donc pas de cd).

J'ai installé les tags (Tagès 5.5 Drivers (signed version)) réinstallé le jeux... ben rien, enfin si j'ai un message dès que je lance le jeu "warning minimum system requirements not met"
en bref : les exigences du système minimal ne sont pas remplies :'(

Help T.T


Ps: dsl si je n'ai pas remplit les conditions pour ce post i_i
A voir également:

2 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
Modifié par Dante Sparda's son le 4/08/2011 à 18:41
Slt, tu pourrais nous donner ta config parce qu'en général si tu as un message de ce type cela signifie que les performances de ton pc sont inférieures au minimum requis pour faire tourner correctement ton jeu.
Tu sais, avoir Seven en 32 bits ça ne fais pas tous, ce n'est parce que Seven est installé sur ton pc que tout va marcher à merveille.
0
salut,
Alors mon système est:

-évaluation : 3,3
-processeur : pentuim (R) dual-core CPU T4300 2.10GHz
-mémoire : 4.00 Go
-Système d'exploitation : 32bits

Voilà
0
Normalement c'est suffisant pour que le jeux démarre... Non?
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
Modifié par Dante Sparda's son le 4/08/2011 à 18:47
Pour ton évaluation, j'ai peur que ce soit un peu juste.
Tu pourrais nous donner le nom de ta carte mère et de ta carte graphique? Malheureusement le problème peut aussi venir de là.
0
Oui j'ai trouver c'est a cause de la Carte graphique: Intel GMA 4500M.
Un gas en informatique m'a dis que c'étais une mémoire partager! C'est pour ça que le jeux ne peux pas démarrer... i_i
Merci de m'avoir répondu, j'espère que ça aidera d'autre personne :)
0