Probléme pcm 2009 ..

Résolu
Mogzero Messages postés 18 Statut Membre -  
 hassen -
Bonjour,
J'ai un probléme avec pcm 2009.
Je lance le l'autorun , je clique sur jouer , sa me met un ecran noir et 5 sec aprés sa met pcm a cesser de fonctionner ...

J'ai windows vista et mon antivirus et bitdeffender (je le met en mode jeux quand je lance le jeux).

donc si quelque'un pouvais m'aidez svp !
A voir également:

14 réponses

mcgrady54

Ca me met exactement la meme chose. Je sais pas quoi faire
0
Mogzero Messages postés 18 Statut Membre

Up svp !
0
mcgrady54

On ma dis qu'il fallait supprimer le dossier "cache, mais je ne sais pas ce que c'est.
0

Jai suprimer le cache et sa marche toujour pas ...

UP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine

j'ai exactement le même problème j'aimerais bien connaitre ta solution Mogzero
merci d'avance
0
mcgrady54

Je t'ai entrer Mogzero, j'attend que tu te connecte pour m'expliquer tout ca ;)
0

Ajoutez moi sur msn ceux qu'on le meme probleme !
0
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Poste plutôt la solution ici, le forum est fait pour sa, aider les gens. Il serait bien aussi de préciser ce qu'est pcm.
0

Pro Cycling Manager 2009 .
0
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Maintenant on a au moins le nom du jeu. Poste la solution tu aideras surement pas mal de personnes.
0

Ha ouais ok...
0
cei

Slt à tous, j'ai exactement le même pb. je ne suis pas un pro du cyclisme, mais le jeu à l'air très interessant et super bien fait, c'est pourquoi j'aimerais vraiment l'essayer. Parconte pour ma part je l'ai telechargé, y a t-il une solution tout de même...?(je l'espere et je suis sur que oui!) Merci de votre compréhension et de votre aide, a bientot
0
hassen

On pourrai avoir ta solution mogzero stp je suis bloqué pareil que toi j'aimerai m'en sortir mais j'y arrive pas.

Merci.
0

Ajoute mon MSN.
Tous les gens qui ont des problemes AJOUTEZ MOi .
-1
Mr-Remixx Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, moi j'ai un problème je n'est pas le jeu en français es ce que vous auriez un patch ou une manipulation a faire ? Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance
0
anto

j'ai un probleme aussi je sait pas comment faire je l'es téléchargé aussi j'ai vista help svp
0

AYEZ JAI REUSSI A LE FAIRE MARCHEZ !!! TROP SIMPLE !
mcgrady tien mon msn je texplique : Coeur-Seul-x3@live.fr
-2

Enfaite sa dépend si le jeux et telecharger ou acheter ...
-2