Operation speciales MW2

Résolu/Fermé
A_nthony93 - 13 avril 2010 à 14:31
Quentin00742 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 3 août 2011 à 14:38
slt à tous... j'essaye d'avoir les 69 etoiles ds les ops special sur ps3. jen ai deja 64. il me reste la mission cache cache reussie en 2eclasse , ideme pr attaque de prorieter et subtilation que j'ai faite en commendo. je pense que je vais pouvoir reussir les deux derniere mais pr cache cache, je n'y arrive vvraiment pas.
je voulais savoir si il y avait une bete du sniper parmis vous qui a reussi cette mission en veteran ou tout simplement si il y en a un qui connais cette mission par coeur
mon ID en ligne est A_nthony93
j espere vraiment que qqn parmis vous sera me rendre se service .
jatten vos reponses ac impassience.
merci d'avence

8 réponses

Mwa aussi je suis d'accord pour les faire avec toi mon pseudo: kison-kick
0
je pe vous aidrer! mon pseudo ghosth93
0
Quentin00742 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
3 août 2011 à 14:38
Salut a tous ceux qui veulent faire cette OS en vétéran ajouter moi : quentin00742 , je connais les positions de snip par coeur .
0
salut si tu veux je peux t'aider je les ai fini en 3 etoiles mais je suis bloquer sur d'autre alors si tu pouvais m'aider en retour !! moi c'est choper025
-1
Salut j'ai les 69 étoiles. Persévère ca va passer. Pour moi ca a été subtilisation le plus hard
++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis d'accord pour les faires avc toi mais il me faut tte les cachettes des renseignement ennemies si tu les a . ^^
-2
moi jeveu bien et si tu cherche quelqu'un pouyr le sniper et les mission a deux
mon id est "^0co^1ca^0CO^1LA" ^^c pas trop dur!?!
-3
je pense avoir trouver un site parfai pr rechercher TOUS les renseignement ennemis maisje sais pa si je te les donne avant avoir fini mes ops special ac toi ou apres.tu compren... on se connai a peine et si je te donne le lien c clr que tu va passer tn temps de jeu a chercher les renseignement. or moi ya pa de problemm je veu bien te rendre se service mai tu doi fair la par de tn marché.
si ja iune reponse clair et net de ta par je te passer le lien sans problemmm.... alllé a plus....

et ne croi pa que je te pren pr un mal honnete mdrrr
-4
Moi je suis OK pour le opérations
PS: J'ai déjà tout les éléments de renseignements !
0
moi je veux bien il me mank 15 etoiles mon pseudo c'est chaferffu
0
pour les cachette moi je suis tompber sur un site qui ma renseigner tres precisement. je px tjrs essayer de retrouver la page .
-7
oui moi jai ta reponse deja il faut connaitre les maps et les operation par coeurs car moi jai toute les etoile et c pas sur les mastodontes qui ma causé plus de dificultés deja trouve un bon joueur polyvalant sniper assault exploision ects .... et un conselle qui ma bien aider regle ta sensibiliter en campagne et ops spécial je jou en sensibilité extréme active ta viser automatique et en mulitijoueur surtout en ligne je joue tres elever et je pense que tu bloc dans echo les 15 mastodonte sur la plate forme le mieux tu les attend en tavancant doucement tu pose des claymor en meme temp et quand tu en voi un tu te repli 2 ou 3 bastos pleine tete et le tour et joué et dans la favela grenade flash sa aide et le mieux tu cour partout ne tarete jamais mais la sensibiliter fais beaucoup meme tt le jeux bonne chance si tu na pas fini
0
SLT a tous c dani. j'ai 58 étoiles. mais prob sur DETONATIONS et SUBTILISATION. JE cherche aussi un joueur pour des operations en coop
0
HardyZ-3xtrem
24 juil. 2011 à 01:04
Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider a faire Marquage en veteran et aussi ou il faut libérer les otages sur la plat de forme pétrolière en vétéran. Cordialement
0
Ajoute kison-kick
0