Graver un jeu ps2

Résolu/Fermé
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 28 juin 2007 à 15:57
 fofofof - 5 août 2011 à 13:45
salut, tout d'abord je suis vraiment desoler si vous devez (oui vous le devez) repondre a ma question qui a deja ete traité... alors j'ai telecharger un jeu (j'ai l'originale mais ne pouvant y jouer sur 2 PS2 je le veux en double) et je souhaite le mettre en fichier ISO... seule probleme je ne trouve aucun programme (du moins compris aucun) je souhaite pouvoir mettre un fichier MDFimage de 3.41Go en ISO puis ensuite j'utiliserais alcohol 120%. comment faire sachant que j'ai essayer d'extraire le fichier mais qu'il descent vers les 2.4Go ce qui ne marche pas (-1 CD-DVD) et que j'ai le swap et tout le tralala.

P.S.: je les deja fais mais il est sorti directement en fichier ISO mais la nan almors je ne sais pas quoi faire
A voir également:

11 réponses

bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
29 juin 2007 à 16:12
merci mais le seul probleme c'est qu'il ne reconnait pas les fichie MDF... donc voila je suis obliger de le retelecharger autre part mais merci des infos :'(
5
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 43
Modifié le 4 déc. 2007 à 21:10
lol attends je te passe un lien ^^

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

Voila. Une fois installé et lancé tu as un icone qui apparait en bas a droite. La tu fais (j'essaye de me souvenir ....) clique droit et tu peu dans un onglet choisir d'ajouter un disque. Apres il te demande l'emplacement. tu n'as plus qu'à lui fournir ton fichier .mdf. Si ca ne marche pas ou s'il le voit pas c'est qu'il manque le fichier dont je parlais et à ce moment la il faudra te renseigner sur le site de là où tu as télécharger l'image cd.

++
1
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
28 juin 2007 à 16:16
merci je vais essayer ca tout de suite je te dis la suite... et pour le fichier MDS je ne sais pas j'ai telecharger le jeu par parties et en l'extrayant j'ai eu un seul fichier notemment lui...
0
0
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
28 juin 2007 à 16:19
heu je vais aprraitre un peu con mais pourrait tu me passais un lien SURE pour le telecharger et aussi me dire comment ca marche parceque la je vien de choper un virus xD (bloquer niark niark)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
28 juin 2007 à 17:26
je ne vois pas l'option choisir d'ajouter un disque... il y a en principale:

virtual CD/DVD-ROM > device 0 :[J:]no media > mount images
set device parametrers
>unmount all drivers
>set numbers of device...

Emulation >safedisk
>securom
>laserlock
>RMPS

et une categorie option

voila ce qu'il y a... je ne sais pas sur quoi appuyer...
0
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 43
29 juin 2007 à 12:02
c celle la :

virtual CD/DVD-ROM > device 0 :[J:]no media > mount images

Vérifie qu'il y est bien au moins 1 cd de montable dans :

>set numbers of device...

Dsl pour la réponse un peu tardive ^^
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 21:10
Salut tout le monde ...

ce que je vais dire est ptet bien un peu illégale mai je vous poze cette question :::

SUR EMULE ON TROUVE CE QUE LON VEUT KOMME JEUX PS2 ( FIFA 07 PAR EXEMPLE ) DONC ? FORT DE CE CONSTAT , je les télecharge .

A présent , peut-on les graver sur DVD et jouer normalement???? ET SI OUI , COMMENT PEUT-ON FAIRE POUR LES GRAVER AVEC NER0 6 ??? MERCI BEAUCOUP A VOUS .

A+ merci
0
jacknouille
13 juin 2008 à 12:04
Si si moi j'y suis arrivé balouga, t'inkièt pa, tu connais le logiciel "IZArc"?
Parce que lui il puet convertir ton fichier MDF en ISO, il peut aussi convertir BIN en ISO, et d'autres, il est gratuit ^^
alé tchou
0
slt jve savoir si ont peut graver un jeu de PS2 sur un CD-R merci de me répondre merci
0
salu, un cd-R (700Mb) a je crois pas asser de place pour contenir un jeux ps2 qui fait en moyenne entre 1.40 Go et 2 Go (ou alors ton jeux n'est pas fini) mais si ton cd a asser de place normalemen oui.
0
colden Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019
9 avril 2010 à 20:51
chez moi(en côte d'ivoire) il ya des jeux sur cdR et qui marche très bien mais bon j'ai l'impression que ce sont des jeux un peu piraté . . .
0
winwar
0
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 43
28 juin 2007 à 16:06
Les fichiers images MDF ne sont-ils pas accompagné d'un fichier MDS ? Normalement Alcohol est compatible avec beaucoup de format d'image. Sinon la solution serait d'émuler ton image avec par exemple Deamon Tools qui est très bien et ensuite de créer une image .iso avec alcohol puis de la graver. Ou même carément faire une copie de l'image émuler directement.

++
-1