Comment installer trackmania united gratuit !

Résolu/Fermé
tony276 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 19:04
 xXalex54 - 3 août 2011 à 02:21
Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible d'installer Trackmania united ( de fasson légal ou pas ) . J'ai bien dit juste d'installer TMU pas de piraté une clef , vue que j'ai deja mon compte TMU ^^
Mais un compte TMU sans le jeu ne sert pas a grand chosê , mais j'ai perdu mon CD !!! SVP help me !!!

(dsl pour les fautes d'orthographe)

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 20:51
salut,
ben si tu as perdu ton cd contacte le support avec ta clé et ton compte ils te donneront le lien pour le télécharger ;)
ou vas voir le site web...
1
tony276 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
12 sept. 2009 à 11:57
Mais le 3e lien sur le site officiel ,l'extention TMU , c'est pas sa qu'il faut télécharger ??
0
Salut à toi ,

Merci de me répondre ci tu a eu la solution à ton problème car en fait, j'ai le mème souci que toi, j'ai la clé mais pas le cd , lo , et j'aimerais re télecharger le TMUF pour avoir l'extention de ce jeu et les nouveaux circuits.

Merci
0
je narrive pas a telecharger trackmania
0