Mw2 arme

Résolu/Fermé
dieu leonidas Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 6 juil. 2010 à 20:39
 XxnipezLivexX - 2 août 2011 à 23:40
Bonjour, mon pseudo mw2 sur ps3 s est jeremy45360 je sui niv 70 donc je peu prendre toute les arme

je voudrai savoir quelle est la meilleur arme avec quel equipement , les meilleur atout et bonus delimination

8 réponses

10krai Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 3
23 oct. 2010 à 19:14
Salut
Il n'existe pas vraiment d'arme mieu que les autres (quoi que l'acr est une tuerie quand même^^) tout dépend de comment tu aimes joué et de quel mode de jeu tu joue
Tu préferes etre au snipe
Courir dans la mélé?
ramasser les restes :p
2
tu prend M16A4 viseur holographique+G18 akimbo
atout: passe-passe [pro],force d'opossition [pro],visée solide [pro]

bonus de serie:
missile prédator
harrier
AC-130
1
Intervention MW2
23 oct. 2010 à 19:04
Excellent , j'aurais pas mieux dit
0
bonjour tous le monde !!!!!!

il ma fallu 2 mois pour ariver au niveau 70 prestige 10 sont tricher
et depuis se temps je joue kavec le snip sappelant intervention vek balles chemisées et usp 45 vek akimbo en 2 eme arme

je vous dit faite comme orvoir!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HC = ump 45 silencieux et tout les atout pour aller vite et pour pas te faire voir !!!!
no-HC = l'arme que tu veux (ump 45 ; AK ; Famas ; avec le pompe en dessous si tes un PGM ou avec silencieux )
rechargement rapide = penetration des balle = et vise solide
0
XxnipezLivexX
2 août 2011 à 23:40
P90+silencieux et camouflage printemps
AA-12+balles chemisées
C4
Grenade paralysante
Marathon(pro)
Force d'opposition(pro)
Ninja(pro)
Harrier
Mitrailleur hélico
Bombe nucléaire
0
SCAR H avec bling bling sur le bling bling tu met lance grenade et balle chemisées
Ensuite en seconde arme tu met sois le fusil à pompe m1014 avec viseur laser ou Stringer pour tuer les helico
Ensuite tu met en equipement une semtex ou une claymore ou si tu fais un sabotage du c4 que tu placera sur la bombe et quand les ennemies viendront desamorcé la bombe tu activeras le c4 pour tous les tuer :)
Ensuite les grenades paralysante qui ébloui et ralentit.
En atout , 1er donc bling bling
2eme , Force d'opposition ou sans froid
3eme , Visée solide ou baroud d'honneur
Et en series d'elimination
-Missile Prédator ( 5 eliminations )
-Pave Low (9 eliminations )
-Mitrailleur hélico ( 11 eliminations )

OU

-Missile Prédator ( 5 eliminations )
-Mitrailleur hélico ( 11 eliminations )
-Bombe Nuclaire ( 25 éliminations )

Sur ce bon jeu est si tu veux m'ajouter Je m'appelle Kooper28, Prestige 1 lv 15^^.
Cordialement Kooper.
-1
10krai Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 3
23 oct. 2010 à 19:27
euh l'atout indispensable c'est quand même pillard hein le bling bling te sert a rien
et en bonus élim le missile sert a rien
pavelow mitrailleur(ou ac130 suivant les maps) bombe ;)
0
intervention vek balles chemisées et usp45 akimbo
couleur printemps
lancer de couteau
grenade paralysante
passe-passe pro
force oposition pro
viser solide
0
xavier96 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 4
6 juil. 2010 à 23:32
Pour moi c'est l'ump 45 balle chemisées/le genre de colt en akimbo ou g18 akimbo / grenade semtex/ rechargement rapide/penetration des balles supérieures et visée solide en atout

Avec sa c'est carnage assuré ...

Bonus d'élimination : Harrier,Mitrailleur en Hélico et Bombe IEM ou atomique

Voila en espérant t'avoir aidé !
-3
dieu leonidas Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
7 juil. 2010 à 10:10
merci je fai un carnarge avec me pour wasteland je ny arive pa pa assez de porte si je me me a lintervention ca va
0