Xbox 360 elite reconditionné a micromania
Résolu
pierrecocodu33
Messages postés
46
Statut
Membre
-
totore le dinosore -
totore le dinosore -
Salut, a micromania il y a une offre que tout le monde me dit le 26 aout mai sur le site internet il dise que c'est le 17 septembre donc je voudrai bien savoir.
Merci
Merci
A voir également:
- Xbox 360 elite reconditionné a micromania
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Cheque culture micromania - Forum PS4
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok dac, bon pour ma part j'aurai pris une neuf, car meme retour au SAV la console n'est plus vraiment Neuf, enfin bon.
Sinon pour l'offre soit c'est une erreur, soit ya l'offre internet et l'offre magasin.
Sinon pour l'offre soit c'est une erreur, soit ya l'offre internet et l'offre magasin.
Normalement les M$ élites sortent demain dans tout les micromania. Plusieurs fois repoussées jspr que cette fois çi c'est la bonne ...
ps : les consoles reconditionnées comportent des composants neuf. La seul difference entre une neuve et un reco c'est une étiquette qui informe M$ en cas de retrour que la console est une reco.
ps : les consoles reconditionnées comportent des composants neuf. La seul difference entre une neuve et un reco c'est une étiquette qui informe M$ en cas de retrour que la console est une reco.
Et avancé au 15 octobre... :)
habitué maintenant...
Alors je ne sais pas a quoi il jouent, si c'est pour faire un coup de pub...
Sinon, que pensez vous des reconditionée premium ? je veux dire, pas les arcades mais les autres ?
Je me tate vraiment, j'ai lu quelque part que c'était comme neuf, ailleur que c'était completement pourris..il faudrai des avis de gens qui ont des reconditionnées :D
Merci !!
habitué maintenant...
Alors je ne sais pas a quoi il jouent, si c'est pour faire un coup de pub...
Sinon, que pensez vous des reconditionée premium ? je veux dire, pas les arcades mais les autres ?
Je me tate vraiment, j'ai lu quelque part que c'était comme neuf, ailleur que c'était completement pourris..il faudrai des avis de gens qui ont des reconditionnées :D
Merci !!